Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les maladies génétiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 16:40:46   

en connaissez vou? savez vou commen vivent les gens attein de telles maladie?
ke pensez vou du téléthon?
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:51:05   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

moi j'ai la maladie de raynaud mais je sais pas si c génétique je pense que si et vous pouvez vous me dire car je ne connais pas la réponse.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 20:00:55   

Peut avoir des raisons inconus ou génétique, donc héréditaire, mais ne met pas ta vie en danger
ce qui est malheureusement le cas pour beaucoup de maladie génétiques.

Si tu veut plus de renseignement hésite pas a me demander, je peux me renseigner
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 02:42:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

zebulon, tu peux nous expliquer ce qu'est la mucoviscidose
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 04:45:05   

ont devrait utiliser notre thecnologie pour gerrire plutot que de faire des armes nucleaire ou autres
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 04:54:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un minimum d'orthographe mon cher kimahri et je souhaiterai qu'on laisse notre cher doyenne du forum repondre à ma question sur la maladie dont elle est atteinte.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 12:14:32   

Oui allez voir sur le Net euh... non je rigole

Bon je me lance : S'est une nomalie génétique de naissance mais on s'est appreçu dernièrement que cela peut apparaitre a l'adolescence ou encore a l'adulte (ce qui est mon cas j'avais 18 ans)

Elle touche tous les organes mais principalement les poumons et les intestins.

Le défault viens du pancréas (on frabrique trop de sel) se qui fais que toutes nos secréssions ("contrairement au commun de l'humanité" sont très épaisses envahissent nos poumons s'infectent et les détruisent.
les autre organnes sont en principe atteint plus tard.

Petite annecdocte on a commencer a s'appercevoir de ce défault car en nous embrassant les personnes nous trouve un goût salé enfin je m'esprime peut être mal !!!

Heureusement la médecine grace au téléthon a fait des progrès dans nos traitement et on vie plus longtemps

Et oui encore des progrès a faire.

Si vous souhaiter des renseignement complementaires hésitez pas cela me pose aucun problème de vous répondre

Nos traitement.
Notre qualités de vie.

C'est comme vous voulez
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:15:20   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

j'ai un traitement que je ne supporte pas je me suis évanouie cela m'avait provoqué des trmblment et un pb respiratoir dc pour linstant je l'ai arreté. mais faut il prendre un traitement tte sa vie pour ce pb?
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 12:21:49   

Bin si tu regarde bien sur le net oui mais je peux me renseigner (je suis pas médecin qd même).
Mais d'après mon savoir il existe plusieur traitement.

Alors un conseil retourne voir ton médecin, ou vois en un autre si tu n'est pas satisfaite

deux avis vaut mieux qu'un
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:25:27   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui je sais que tu es pas de medecin lol mais je me renseigne .
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:27:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je n'ai rien de spécilale à part des palaques rouges sur les jambes qued je stresse


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:31:13   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

tu en a encore c pas parti? tu es encore stressé je sais pk...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:38:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui l'école et oui c'est dure mais il faut que je m'y fasse!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:42:01   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

et oui tu as encore bocoup d'années a venir...
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 20:33:50   

Attention

Ici, on parle de maladie génétique.

donc posez des questions ou informez nous
tous le monde peut avoir un expérience particulière.

Et pas de blabla SVP
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:06:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

zebulon, il est vrai ne peut pas être au courant : dark yuffie est effectivement atteinte d'une maladie génétique aigue lui causant une déformation de l'épiderme de ces jambes. c'est très peu esthétique et occasionnellemment génant. cela rend comme une peau de lézard assez rugueuse. excuses mes soeurs d'être parties en blabla mais elles s'inquiètent l'une de l'autre(quelques centaines de kilomètres de distances ^^" ) . je ne me souviens plus du nom de la maladie de dark yuffie mais je peux affirmer qu'elle est malheureusement d'origine génétique même si elle est peu grave...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 13:04:26   

Alors dsl je savais pas effectivement et j'avoue que je connais pas cette maladie, est-ce-que l'un d'entre vous connaitrais le nom de cette maladie ???
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:10:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma soeur ne se souvient plus du nom ^^"
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:13:30   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui c'est vrai. moi non plus je me souviens plus en faite je crois pas que j'ai entendu le nom par notre docteur.(merci pour ton soutient u-aqua mon frère adoré^^ j'ai échapé belle a l'avertissement.)
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:21:32   

non non je suis pas comme cela j'essai de faire de mon mieux c'est tout,

Donc pour ses plaques rouges j'essai de me renseigner mais il y a telement de maladie génétique ui donne des problèmes de peau que je suis pas sur d'y arriver dsl
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:25:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce n'est pas si important mais si tu veux le nom, il sera le bienvenue
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:45:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à cause de cette maladie,mes poils de jambes poussent beaucoups plus vite que l'on pourrai imaginai...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:52:09   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

pas forcément car moi c pareil c'est abandante ché moi aussi la pilosité c sa quand on é une fille.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:55:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il faut se raser les jambes, faut pas oublier
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:40:01   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui faut faire commme toi non je rigole oui les filles faut s'épillé les jambes a ne pas oublier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les maladies génétiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum