Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les maladies génétiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:05:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

faut pas exagéré la ..il ya des limites!!se raser les jambes 2 fois par semaine !!pfffff


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:01:07   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

si tu es pas contente néglige toi....
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:04:54   

hoho pas de dispute! bon c sur c chiant de se raser masi bon faut le faire defois ya pas le choix.dsl
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:12:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sasa a écrit :

si tu es pas contente néglige toi....


si tu rajoutes du piment dans tes converses pour ce que je crois, cela ne sert à rien car tu te trompe lourdement.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:01:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je comprends!!j'ai agressé personne!!bon revenons au sujet principal car sinon sa va m'énerver!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:14:01   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je n'agresse personne mais bon ... fais comme bon te semble.
c'est vrai que c'est chiant de s'épiler mais faut faire avec car on est des femmes.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:48:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah bon, vous êtes des femmes??

*meurtdansdatrocesouffrances*
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:41:23   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

vouai on est des femmes tu savais pas?
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 20:16:54   

grrrr je croyais que j'avais dis pas de blabla ds ce topic
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 14:31:08   

attention Zebulon pas content la lol bon je dec revenon au sujet.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:38:09   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

zebulon a écrit :

grrrr je croyais que j'avais dis pas de blabla ds ce topic



en tant que membre j'ai dérivé mais ne t'inkiète pas je reviens au sujet.

je pense que ça arrive a tous le monde et a toi aussi ça t'ai arrivé...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:38:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

peut importe ici on est pour parler de maladies génétiques!!ben sinon moi a part mes plaques je pense que je n'ai rien d'autres pour l'instant!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:10:40   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

Dark Yuffie a écrit :

peut importe ici on est pour parler de maladies génétiques!!ben sinon moi a part mes plaques je pense que je n'ai rien d'autres pour l'instant!



moi j'ai rien d'autres a rajouté.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:20:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pour ta part ou la mienne?!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:25:12   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben pour moi. j'ai pas envi d'avoir d'autres maladies.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 10:04:47   

moi mon copain est daltonien, je c pa si c considéré comme maladie mai en tou ca c'est génétik!!!!
c pa a un nivo trè fort, mai c vrai ke ca surpren ken toi tu voi qqch a la télé par exemple et ke lui le voi pa car c de la movaise couleur!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:17:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense pas que ce soit mortel pour lui


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 17:22:56   

oui mais c'est quand meme embettant de ne pas voir exactement pareil que les autres (au niveau couleur pas au nivceau vu
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:05:08   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben voui c comme sa la vie on décide pas de sa vie
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 21:07:59   

on est née comme ca et on sait rien y faire et ceux qui se moque sont bien con car si ca leur etai arriver il ferait moin les malin !
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le cousin à mon père a eu deux filles qui sont mortes toutes les deux de la mucoviscidose. Il a donc décidé avec sa femme de ne plus avoir d'enfants parce qu'ils avaient trop peur et ils ont adopté une petite chinoise
à l'époque la mucoviscidose n'était pas aussi bien connue que maintenant c'est triste, mais aujourd'hui la médecine avance à grands pas et il faut espérer qu'un jour on pourra guérir au lieu de simplement allonger la durée de vie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2005 à 17:43:32   

sur un point je peut déjà te rassurrer on a rallonger la durée de vie.
La preuve je suis toujours là

Message édité le 22-01-2005 à 12:27:01 par zebulon
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:51:18   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben il i a des personne resistante hé oui ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:57:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

parmis tant d'autres!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 12:53:51   

sa c'est sur et heureusement je n'ai pas le monopole d'avoir de la force il y an a d'autre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les maladies génétiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum