Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les maladies génétiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:00:58   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

en parlant de maladie génétiques ben faite trés attention au diabete
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:48:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

voici un site pour bien vivre avec le diabète :

>>> http://www.diabete.fr/view.asp?ID=1


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:53:23   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

non merciiiiiiiiiiii ^^ au faite thom na pas de diabete on a refé le test et le medecin a di quil fo pas prendre sa glycémie laprem... 16h30 c la pointe de la journée il fo absolument pas la prendre a cette heure
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à oufff....j'allai te demander sur MSN


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:48:00   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

lol o fet si je nété pas la en se moment c'est qu'on a eu des pbs avec msn 6.2 le pc voulé la nouvelle version...
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 16:41:05   

t sur que c le pc qui voulait et pas toi ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:54:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

msn 7.0 deconne alors..?bon return to the subject please


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:29:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

yes I want return to the subject but.....nothing...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:06:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

maladies génétiques : diabète, cholestérol, le sujet est vaste... vos avis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 14:15:06   

ca c ke les plu gentille en plus......
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:58:55   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

non je suis pas d'accord car il fo pas prendre a la légère toutes les maladies génétiques
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:06:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

rien que le nom maladies génétiques ça veut déjà dire beaucoup : elles sont dans le patrimoine génétique donc impossible à éviter -_-


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tulliola a écrit :

ca c ke les plu gentille en plus......


je ne suis non plus d'ccord car on peut en mourir!!!pour y comprendre il faut avoir des membres de la famille dans ce cas là...alors....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:28:02   

je voulait dire par la ke ct celle ki pouvai encor etre relativemen soignée, certaine sont dépourvu de remède
et pour info j'en ai dan ma famill ou mes amis.
Dark Yuffie a écrit :

[citation=tulliola]ca c ke les plu gentille en plus......


je ne suis non plus d'ccord car on peut en mourir!!!pour y comprendre il faut avoir des membres de la famille dans ce cas là...alors.... :snif:[/citation]
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:41:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ce n' est pas une maladie, mais je me suis fais opérer de deux ernies inguinale. ( si sa s' écrit comlme ça ). une a droite, simple. une a gauche , double. par contre c' est hereditaire. ma grand mere paternelle , mon pere se sont fait opérer, ma femme aussi plus moi je crains donc pour nos filles, pour plus tard.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:44:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

quand c'est héréditaire ça fait toujours peur, mon père a une angine de poitrine spasmodique, c'est pas génétique mais je pourrais l'avoir plus tard


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:51:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ca ne nous rassure pas tous ces trucs la
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:09:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

ce n' est pas une maladie, mais je me suis fais opérer de deux ernies inguinale. ( si sa s' écrit comlme ça ). une a droite, simple. une a gauche , double. par contre c' est hereditaire. ma grand mere paternelle , mon pere se sont fait opérer, ma femme aussi plus moi je crains donc pour nos filles, pour plus tard.


je me suis fais opérer des deux hernies moi aussi mais j'étais jeune donc j'ai pas trop souffert!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:15:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi une fois des végétations (j'étais constament malade toute petite)
et des yeux (car j'ai du strasbisme)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:34:41   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi je pense que ceux atteint d'une maladie génétique n'ont vraiment pas de chances alors ce serait bien de leur faciliter les choses comme par exemple de ne pas les fuir , beaucoup les fuits car ça peut être contagieux mais ça ne l'est pas ...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:10:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

excatement naruto moomba ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:23:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les maladies génétiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum