Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vers le 180 il a été dit...

Elzaelius==>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Disons que je fais une indigestion des fillers depuis l'utilisation abusive de Gamabunta-sama dans le 174


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:24:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis assidument les scans de Naruto(je regarde plus que ça d'ailleurs, Bleach devient un peu osé je trouve) et Oo, Kishimoto est un génie voilà


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:31:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je me rappelle de la [censuré] de trad de Yu Gi Oh... Remplacer Jono-Uchi par Joey, fallait le faire...

*brandit des pancartes: 4KIDS A MORT!*

Pour repondre a ta question, je pense pas que M6 ait obtenu les droits, enfin j'espere


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:48:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les derniers chapitres==> Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Up=> A QUAND LA FIN DES FILLERS??? >_<


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:42:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Naruto couplé à la puissance de Kyubi pourra ainsi faire 1000 clones qui s'entraineront tous pour apprendre le jutsu ultime de Naruto... Woow !
Je trouve que là les scans deviennent bien interessant ! Cette nouveauté comme quoi chaque ninja à un élément spécifique est vraiment bien et de plus cette technique comme quoi qu'un clone peut permettre d'apprendre beaucoup pus rapidement est tout a fait génial ! Mais bon j'ai pas trop envie que mon Sasuke-kun avec son look qui déchire et sa puissance de même se fasse latter... xD
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:49:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il va s'faire latter

Vous connaissez l'élément de Naruto ? Oui ? Non ? Bah j'vous l'dis quand même

Naruto -> Le vent
Sasuke -> Le feu (évidemment!)
Sakura -> La terre

^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vivement la suite des scans


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je pense plutôt que Sasuke a des affinités pour le feu et la foudre, ce qui le rend surpuissant vque ce sont des éléments aux capacités assez dévastatrices ! Alors si il réussit à faire une fusion du Katon et Raiton, ca doit vraiment donner un truc magnifique et surpuissant ! Mais bon, pour réussir à créer un nouveau élément à partir de deux éléments demande à un niveau assez puissant et on dirais que Sasuke se contente de seulement faire des attaques à partir de son chidori, ce qui est assez dommage mais bon on n'a vu qu'une petite partie de ce qu'il sait faire alors il doit nous cacher encore de nombreuses surprises !
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:59:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais que celui qui remplace Kakashi peut mélanger deux éléments.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:45:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour créer les techniques mokuton ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui le doton (Terre) et suiton (Eau) qui donne le Mokuton (Végétation) !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:09:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sasuke pourrait avoir un bel avantage en combinant ces techniques Katon et Raiton


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho m'parlé pas d'lui s'il vous plait XD

Et Naruto alors ? >_< .... Qu'est ce qu'il devient dans tout ca ? ;_;


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:09:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ? On parle que de Naruto dans les scans et toi tu te plains car on le voit jamais et tu veux pas qu'on parle de notre chouchou Sasuke ? Méchante ! T___T
lol non Naruto continu son entrainement et il arrive déjà à découper une feuille en deux, et là lui avec ses clônes vont essayer un autre type d'entrainement en s'aidant de la cascade et essayant de former un certain courant dans l'eau !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:35:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oh lala vivement la suite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:36:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pas de Scans pour cette semaine... T______________T


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:03:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Linoa Heartilly a écrit :

Je sais que celui qui remplace Kakashi peut mélanger deux éléments.


Le bois je crois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:19:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto, le site, ici


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:42:26   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Le retour de Sasuke^^ Ouuiiii ( par contre le look un peu mongole >< )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est le look de Kimimaro, c'est pas vraiment original


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:41:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est exact, le même look ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Quoi ?! Mais arrêtez-heu ! Sasuke il a un look trop beautiful !*__*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kimimaro aussi a la classe


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum