Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nomination d'un troisième Administrateur...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:39:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà, après les remous de ces derniers jours et substituant à l'absence pénalisante de Tulliola, j'ai décidé de nommer un troisième Administrateur.


Cependant, je voudrais que vous le choississiez, il serait préférable(le pouvoir au peuple dixit une corse bien connue^^).

Je voudrais néanmoins qu'il ait des qualités : il a dejà eu une expérience passée sur un forum, il est régulier, il a une certaine maturité et s'occupera du design du forum (couleur, boutons etc...)...bien sur, il pourra faire d'autre chose mais c'est juste pour me debarrasser de cette tache que je deteste dans mon role d'admin (^^"), je vous laisse donc à reflechir qui serait susceptible de devenir Administateur.

Amicalement U-aquarius


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 23:45:55   

Je pourrais proposer Yuna mais cette dernière est déja admin sur plus d'une dizaine de forums. Les boutons, pourquoi les changer? Ils sont parfaits comme ils sont. J'ai moi même de l'expérience dans le domaine de l'administration, la preuve: regardez crash zone... en tout cas, je n'ai pas été très crédible ces derniers temps, je l'avoue, mais je sais gerrer comme il faut n'importe quel forum qui me vient en main... faut seulement que je sois motivé et le tour est joué. Dans le passé, j'ai gerrer plus de cinq forums à la fois mais maintenant, je ne gerre que CrashZone et je crois que je pourrais en gerrer un autre, à la condition certes que je ne dois pas venir 24/24 sur le forum. Je viendrais en temps et lieux et quand j'en aurais le temps. (C'est à dire, un petit tour à tous les soirs mais je ne pourrais pas poster au max comme certains membres.) Pour le moment, je n'ai aucun job, ce qui fait que j'ai une très grande disponibilité pendant les fins de semaines. D'un côté, j'hésite... si j'applique et que j'ai le job, je me sentirais chargé de travail mais ce n'est pas un très grand problème si nous avons plusieurs modérateurs et toi (Dorian) qui sont des membres actifs... en tout cas... le choix reste à toi.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:49:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oki j'attend la suite des autres membres ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 23:51:09   

Je suis certain que ce poste est très convoîté par plusieurs. En tout cas, du moment que tu sois content, je serais content.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:30:23   

moi j'en ai rien a secouer tant que l'admin est valable je suivrait l'avis (ben oui je serait bien obliger avec mes amis poulet)
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:31:59   

(¬_¬);;; On est quand même pas tous des esclaves...
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:36:10   

ah bon Oo j'en doutai loool
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:38:38   

D'un côté, c'est sur qu'on est tous des esclaves de la société et du gouvernement... l'argent, les impôts... etc... bref, ne nous attardons pas sur ce sujet et pensons plutôt au troisième admin.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:40:11   

ouai ben y interet a metre un bon admin Oo lol pkoi pas hummm linoa ? elle est asser forte pour administrer un fofo ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:44:48   

Ça dépend si elle veut s'impliquer à max sur les forums... En tout cas, elle ne sera pas la seule de disponible sur la liste. Aquarius aura sans doute l'embarras du choix d'ici 24 heures.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:48:41   

ben oui ^^ faut prendre un bon lol
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:11:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben,moi,j'aimerai bien mais je sais que mon jeune âge me pénalise,malheuresement.Si j'ai quand même une chance,je veux bien m'occuper du design et tout pour pouvoir repartir du bon pied


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 13:26:11   

En parlant de design, la sig d'evanescence aurait besoin de se faire rappetisser un peu...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:27:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,ca c sur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 13:42:27   

On ne fonctionne pas tous avec du 1024*764 ... (enfin vous savez de quoi je veux parler..)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:45:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

lol oui on respecte les petites connexions XD^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 14:39:43   

z'avez qua avoir de bon pc moi plus ptit ca m'ennerve lol
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 15:15:39   

C'est quand même bien que t'ai penser aux autres en la réduisant. Merci.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 15:25:43   

ben jl'avait fait en plus ptite ^^ j'ai mit la plus ptite la grand je la garde pour ailleur lol
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 15:29:50   

Du moment que ça ne dépasse pas les 500 pixels horizontaux, c'est parfait.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 15:30:46   

ben vi ^^ l'autre faisait 650
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:08:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Un autre admin ? hum...je dirai...peut etre Illusion, ou enfin je n'en sais rien en fait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:19:52   

Illusion... je ne dirais pas oui et je ne dirais pas non car j'ai lu ses derniers messages hier dans la section blabla et je dois dire que normallement, je n'engagerais pas quelqu'un qui s'automutile et qui est hyperdépressive... c'est toi qui voit.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:43:02   

le net le grand rassemblement des depressif anonyme ptdr
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:47:56   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je pense que Selphie pourrait etre pas mal comme admin


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nomination d'un troisième Administrateur...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum