Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nomination d'un troisième Administrateur...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:35:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui ? quelqu'un m'a appelé ? pourquoi tu dis que je dois etre plus réguliere U-aqua ? lol j'pije pas...^^ah, Terra ne veut pas etre admin ? j'ai du rater un épisode...^^
Enfin, bon moi, j'adore le sanctuaire et c'est ma house !!!!!!!!!! PIJEZ ? !! et moi, dans ce forum, j'ai fais mes débuts de modératrice jusqu'a etre modératrice principale ^^ et ca je suis contente j'ai une place dans ce forum, et je suis heureuse ^^ !! en tout cas, moi, je veux rester et toujours etre modo car j'aime bien et je veux faire revivre le sanctuaire, je ferai tout pour venir, deja que je n'ai qu'une demi heure, par jour pour le net...mais je fais tout ! (faut aussi, que je pense a mes études...^^) voila, c'était mon discours pour le sanctuaire et n'oubliez jamais ! IL NE FAUT JAMAIS LAISSER TOMBER MEME SI CE QU'ON FAIT VA S'ARRETER !! JAMAIS LAISSER TOMBER !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:36:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si tu étais plus régulière, tu pourrais être facilement le troisième admin mais avec le peu de temps sur le net que tu as, c'est bien dommage...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nomination d'un troisième Administrateur...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum