Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Nostalgie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 14:17:53   

et l'agence tout-risque
avec baracuda ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:52:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Alexandrie youhou !! ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:33:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La 5 repasse les Mystérieuses cités d'or à 13h00 ^^ j'adore cette série, dommage qu'il n'y ai pas de fin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:29:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour moi c' etait casimir, les mysteres de l' ouest avec robert conrad et aussi les tetes brulées avec le meme acteurs, au nom de la loi avec steeve mc queen, tournée manege, pas l' emission du midi, je parle de la bd.
je ne vivais que pour ca a l' epoque, cosmos 1999.
et les premiers mangas arrivérent avec goldorak et albator


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:02:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les mystères de l'ouest c'est un grand classique qui passe toujours ^^

moi je me souviens un peu d'un des premiers avec Goldorak et Albator, c'était Astro le petit robot de Tezuka, j'ai une BD qui doit dater de 1986, je suis fan de manga depuis que j'ai 4 ans


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 10:29:02   

goldorak..... gt amoureuse d'actarus quang gt petite (mais ai-je bien grandi ?? lol)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:00:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

goldorak, astro le petit robot(moi aussi j'en ai une BD Oo ), speel van( ) X-or (re- ), DBZ, Saint seiya, albator, bioman, bisounours( ), cosmos 1999, candy, jeanne et serge, juliette je t'aime, city huner(nicky larson) etc...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:02:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais une peluche bisounours ma mère l'a filée à une gamine -_-
moi je me souviens aussi des Attaquantes (normal c'est du volley ^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:04:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

attaquantes, attaquantes, vous les p'tites filles
attaquantes attaquantes vous êtes bien les plus malignes
affronter le danger ne vous faire pas peur...

j'ai cet air de temps en temps à l'esprit! sacré generique.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:07:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi aussi ça trottine dans ma tête des fois Oo

yavait aussi Belle et Sébastien, Rémi sans famille, des séries qui faisaient vraiment pleurer

perso une de mes préférées c'était Cat's eyes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:12:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il passait sur la 3 avec les minikeums, je regardais tous les soirs.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:14:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je le regardai bien avant ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:15:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais oui, toi tu fais tout avant tout l monde


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:17:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

m'en fiche j'ai des témoins


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:23:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui ça? Zeus? Dyonyssos? hadès? hermès?heraclès?héra?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:26:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est bien ça tu connais le panthéon, je te donne un bon point


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:30:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu n'as pas repondu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:45:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon témoin c'est Zeus puisque c'est mon papa


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:08:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y avait aussi max la menace, amicalement votre, largement rediffusé sur M6.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:27:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en parlant d'Amicalement vôtre avec Roger moore yavait aussi le Saint ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:33:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui exacte, je ne m' en souvenais plus.
et il y avait aussi les episodes de zorro


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:37:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les épisodes de Zorro étaient même en noir et blanc, ils ont étés colorisés après
j'aimais bien l'acteur qui jouait Zorro, toujours en train de sourire même en plein combat mais le mieux c'était Bernardo et son thème musical


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:41:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui maintenent que tu le dis c' est vrai qu ils etaient en noir et blanc.

il y avait aussi poly


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 17:38:39   

et skiper
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:13:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et calimero


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Nostalgie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum