Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Nostalgie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:58:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tchaou et grodo

http://templeimages.free.fr/images/1htm/tchaou.htm


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aimais bien Hamtaro ! J'étais mort de rire quand je regardais ça ! J'avais l'air d'un couillon mais tellement j'étais mort de rire ben ça me relaxé un max ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:03:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ce point la ???

et il y a eu la serie de films des charlots


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:52:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah les charlots, j'en pleure à chak fois ke je les regarde.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:02:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les Charlots contre Dracula


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 06:34:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les charlots aux stades


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:46:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Saturnin le petit canard trop mignon


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:24:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Caliméro ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"c'est vraiment trop injuste" >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:22:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi ca me manque ces dessins animées la


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:10:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ça me manque le Club Do ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 04:01:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

roh aucun gout vous tous aller je suis gentil essayer de trouver le film "la folle histoire de l'espace (spaceballs)" vous verrer ce que veux dire parodie




--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:14:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai déjà vu une copine me l'a passé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:12:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:25:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les parodies de Mel Brooks sont super, j'ai vu aussi Sacré Robin des Bois, il est


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:39:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vat falloir que je le trouve


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:41:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai faut trouver tout les truc de mel brooks

ce type est un ouf mais quesqu'on se marre avec la parodie de yoda renomer yaourt et vivant sur vega que les spaceballs passe au peigne fin et c'est pas une facon image de parler


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben quoi c'était pas précisé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:26:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

scoubidou


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé dodo regarde ce que j'ai trouvé, un pitit extrait des 1ers Astro ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:05:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vieux dis donc. astro le petit robot *soupir de nostalgie*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:50:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Astro c'est le tout premier animé japonais réalisé par osamu Tezuka, qui est justement considéré comme le père de l'animation japonaise d'aujourd'hui


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:37:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca ne me rajeuni pas tout ca


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tiens,ca me fait penser,mon frère a une parodie de Saint Seiya sur son ordi,faudrai que je la prenne^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:28:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est la parodie de videogaga, de vrais amateurs mais ils sont trop c*** alors je suis plié à chak fois.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Nostalgie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum