Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Nostalgie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:46:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai regarder "edward aux mains d'argent" c'est decidement toujours aussi beau snif


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ce film est magnifique *__* (et c'est pas parce qu'il y a Johnny Depp, je m'abaisse pas à ce genre de choses)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:00:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol non mais johnny depp y nous ferait casi pleurer tellement lejeu d'acteur est exellent on s'y prend au film on voudrait tant que ed lui aussi soit heureux


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:39:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et oui mais tu peux rien y faire

je repensais à un anime que je regardais sur une chaine italienne ya un moment, un truc d'héroïc fantasy (inspiré des RPG) et produit par Enix, ça s'appellait Guru Guru, Il girotondo della magia

j'aimais bien ce truc, les persos plutôt en SD et beaucoup humour, comme la fin de la première saison où ils arrivent devant le château du boss mais qu'ils sont trop faibles et qu'ils repartent pour un autre saison pour faire du level up


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ce que j'aimais bien c'etait Les Mystérieuses Cités d'Or...

Enfant du Soleil, tu parcours la Terre, le Ciel ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

avec la bande d'Esteban ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:25:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'adorais le générique ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:46:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça passait justement sur la 5 et maintenant que c'est fini ils repassent Sherlock Holmes, réalisé par Miyazaki ^^ je me souvenais pas que le superintendant Lestrade était aussi bête


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:36:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Topic collé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:33:10   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

les schroupms(je sais pas comment sa s'écrit), tic et tac, les calinours
rahan, boumbo, les contes de la foret verte . QUE DE BEAUX SOUVENIR...........
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:43:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui que de beaux souvenirs


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 21:53:36   

Moi je crois que la série qui me manque le plus c'était Passe-Partout... bref, j'adorais écouter ça quand j'étais gamine. C'est une émission pour enfants qui passait dans les régions du Québec et d'autres régions il y a une dizaine d'années.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:15:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la serie Twin Peaks ma bcp marqué, j' ai trop adoré


--------------------
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:45:38   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

moi j'aime bcp les calinour, dommage :(. C'est ptits ourson au grand coeur, j'adorais
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Les bizounours...alala sa me mank tant... ou sinan y'a tiber et la maison bleue... xD !! je plaisante hein !!!! me prenez pas pour un fou !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:39:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rich-san a écrit :

la serie Twin Peaks ma bcp marqué, j' ai trop adoré


et j' aimerais bien la trouver en DVD, mais je n' y arrive pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Nostalgie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum