Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Notre forum payant. Pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est la question que certains se posent depuis quelques temps alors je vais tâcher de vous expliquer un peu.


A l'inscription, le service de forums ALLOFORUM est gratuit . ça, c'est une évidence, toute personne voulant un forum alloforum sera gratuit. De ce coté-là, il n'ya pas de problème.

Cependant, Alloforum propose en parallèle la VERSION PLUS ! c'est une sorte d'accès Premium que certains sites proposent pour faire bénéficier les membres aguerris de certains avantages comme le Site Gamekult .

La version Plus comme tout compte premium est payante. Mais à coté de cela, de multiples avantages se rajoutent au forum. Comme indiqué


===>ICI<===

Cela permet de profiter davantage du forum sans être géner par la publicité par exemple.


Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire dans l'immédiat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:12:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est la partie caché du fofo ça.
donc tout mois tu casques pour nous


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:13:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

du moment que c pas moi qui paye...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:17:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Selphie==>hum...hum

Rich==>ce fut mon choix. pour votre bien-être.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 20:18:39   

C'est gentil 'n'echmpe
mpch
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je sens qu'il va me faire une vacherie là XD
Alors le numéro de CB de mes parents est:****
sinon,merci de sacrifier un peu de sous pour le forum^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:20:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

qu'il est gentil se dorian


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:20:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faites pas comme si je me ruinais, le topic n'est pas pour que je pleure de cet investissement mais pour vous informer vu que certains se posaient la question.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:01:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

KWA ?!
Mais c'est pas zusteuh ça ! >_<
On peut très bien survivre sans cette version et ainsi tu pourra faire des tonnes d'économies mais bon, c'est zentil d'usé sur tes dépenses ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:09:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Faites pas comme si je me ruinais, le topic n'est pas pour que je pleure de cet investissement mais pour vous informer vu que certains se posaient la question.


c' est deja bien que tu nous l' expliques


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:23:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vous voilà informés et puis ça nous démarque des autres forums. On doit avoir un forum de qualité. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:10:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci a toi Quaqua ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:32:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est roooo gentil !!!!! Oulalala chui touchée TT___TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:40:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dodo ont est a plus de 100 membres, le tarif vat augmenter


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:35:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je croyais l'avoir dit dans "modifications du forum" j'avais déjà pris les devants. je paie désormais plus cher mais on est limité à 500 au lieu de 100.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:47:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est simpa ca


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:16:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Je croyais l'avoir dit dans "modifications du forum" j'avais déjà pris les devants. je paie désormais plus cher mais on est limité à 500 au lieu de 100.


autant pour moi j' ai pas vue ton post.
par contre ont est pas pret d' etre a 500, la il y a de quoi voir venir


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:41:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oh ca m'ettonerait pas qu'on y arrive un jours mais alor ca va etre chaud a suivre les convers


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:10:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

500 incrits, peut etre.
mais combien a poster ? ( pas bcp )


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:57:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Mais je ne vois pas de difference entre normal et +

Perso Val t'en fais trop pour nous on te le dois Merci!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:24:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je tiens à préciser que je paye désormais le même prix en ayant moins ou plus de 100 membres alors les admins, n'effacez pas trop de membres


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Notre forum payant. Pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum