|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 16:32:43
| light emerald récupère des plumes que blue sun a perdu en se roulant par terre pour les collectionner
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 18:44:34
| *blue sun se relève et poursuit light emerald pour récupérée ses plumes* et puis ben si tu tiens à les collectionnés,je te fais ce cadeau!!joyeux noël!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 21:57:00
| *light emerald lui répond* "wark warkkkkk waaarrrr" traduction===>de toute façon, je les aurais garder "
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-12-2004 à 18:32:32
| *blue sun lui répond* *warrrk waaarrkk* traduction==>>joyeux noël et derien pour mes plumes!! tu peux m'en donner une pour que jela garde en souvenir?
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 16:43:50
| --alors que j arrivais sur le dos de Talentyre, je constatais l agitation ambiante, je décidais donc de descendre de ma monture sans pour autant m approcher de trop pres--
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:13:23
| que veux tu dire Saî?désolé je n'ai pas compris...
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:57:50
| Khaotil a écrit :
Bitter Leaf arrive en courant, fonce vers un arbre...et se cogne dedans. Ca n'a pourtant pas l'air de l'avoir atteint plus que ça, et il continue de courir dans tous les sens...juste pour le plaisir de courir il faut croire. |
U-aquarius a écrit :
light emerald récupère des plumes que blue sun a perdu en se roulant par terre pour les collectionner |
Dark Yuffie a écrit :
*blue sun se relève et poursuit light emerald pour récupérée ses plumes* et puis ben si tu tiens à les collectionnés,je te fais ce cadeau!!joyeux noël!! |
ce genre de délires ^^
|
| Posté le 28-12-2004 à 13:53:59
| *marathos croi avoir trouvé un trésor et se met a creuser la terre* |
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 16:50:14
| Kwaaak ? eh calme toi j'ai pas envie de courir 50 km apres toi comme la derniere fois, il n'y a pas de monstre ici, tiens une mandarine kwaaaaaaaa (^V^)
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 18:22:30
| *Steeve Tidus arrive et grogne* Qu'est-ce qu'il y a?Ah,j'ai compris! *Met un petit maillot de sport pour chocobo à Steeve Tidus* Voilà,coquet,tu peux courir maintenant! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 19:48:15
| Yno>>>>(^V^)c'est bien inventé
|
| Posté le 29-01-2005 à 00:40:41
| *carresse longuement light emerald*
|
| Posté le 29-01-2005 à 17:10:53
| Je ramassais alors quelque chose par terre Un médaillon, pensais je. Mais je n avais pas immaginé que tous les chocobos de ce parc se ruraient sur moi a l instant ou je me levai. Je sautaut donc sur le dos de Talentyre, courant vite dans le parc pour éviter les assaults
|
| Posté le 29-01-2005 à 17:39:18
| *Steeve Tidus va voir Talentyre*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2005 à 19:15:44
| *Blue sun ignore ce qui se passe*
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 13:07:47
| *Emmène Tina faire un tour dans le parc, mais elle reste dans son coin* "Mais qu'estce qu'elle est timide celle-là! *Essaie de l'emmener vers les autres*
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 30-01-2005 à 16:16:36
| *Steeve Tidus va voir Tina*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2005 à 17:03:14
| Blue sun cour pour jouer avec Tina!!
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:28:29
| *Tina est un peu mal a l'aise au debut, mais commence a apprécier la compagnie de Steeve Tidus et Blue Sun*
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:31:37
| Dark yuffie :c'est un bon début!!il s'y fera...
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:43:17
| *Tina commence a bien s'amuser avec les autres chocobos*
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:54:08
| Blue sun :joue avec Tina et lui propose d'aller faire une course
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:55:14
| *Tina n'est pas très douée pour les courses, mais accepte*
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:26:51
| *Illou arrive avec Chikita et un gros panier de pomme pour les chocobo*
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:48:08
| blue sun cour prendre 1 grosse pomme verte bien juteuse avant de faire une petite course!!!
|
|