Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le parc des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:25:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly arriva dans le parc Chocobo avec Sunshiny ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:23:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine vient saluer Fly et Sunshiny
"Bienvenue dans le parc Fly! et bienvenue à toi également Sunshiny" dit-elle en lui caressant le plumage
"il est vraiment très beau" ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:31:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Merci beaucoup Paine ! ^^
Fly donna une caresse à Sunshiny puis Sunshiny alla timidement vers le groupe de chocobo et Fly alla se reposer dans l'herbe pour faire une p'tit sieste ...


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:16:37   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

kro arriva avec son chocobo et se mit un petit peu a part des autres pour profiter du soleil et bronzer


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(bande de flemmards )

Paine pris un ballon et commença à faire quelques passes pour ne pas perdre la main. "Quelqu'un veut faire un volley avec moi?"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Hmm ? Qu'est ce qui fait tout ce boucan ?
Fly vit Paine faire quelques passes ...
- Hé ! Je peux jouer ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:13:03   

marathos s'ébroua, la course s'éternisait, il rejoignit paine pour le volley
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien sûr Fly, attrappe!"

Paine lui envoya le ballon et vit Marathos arriver.

"Toi aussi tu peux jouer si tu veux, mais ne t'avise pas de le crever avec ton bec" ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:13:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Merci Paine ! Mais une parti a 3 ca va pas le faire !


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:25:16   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

kro ne pu s'empecher d'approcher des joueurs de volley tout en ayant au préalable accroché popolitopompom a un arbre pour pas qu'il attrape le ballon et le mange


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Kro ! Tu viens jouer ? ^^


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:57:22   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

ok ca marche je me mets avec tutu ok?^^


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:26:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bon ben je me met avec Paine alors !
Fly pris la balle et fit un service de la mort qui tue !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:52:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"On est pas dans Jeanne et Serge mon grand ^^ et puis on a pas de filet. On devrait s'en faire un en tendant une corde entre deux arbres non?"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bonne idée ! Demandons au chocobo de nous aider ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 16:14:59   

marathos accourut pour tenir la corde.

kro, mdrr on va encore perdre!!!

je vai penser a grandir (pa trop haut le filet sil vous plait^^)
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:16:47   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

c'est juste par sympathie que je me met avec tutu
ce n'est pour qu'elle ne me fasse pas la tete a lamaison^^lol


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 15:17:59   

grrrrr. je m'en vais dans ce cas. viens marathos, va chercher marti, on va se promener chez les mogs. c'est plus sain ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Oula ! Si tu veux Tulliola je peux me mettre avec toi et Kro ira avec Paine ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 19:39:42   

lol merci fly c'est gentil (au moin c pa par pitié ^^)

atrape la passe fly!!! on va les battre
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Ouep ! On va les avoir par le travail d'équipe ! ^^
Fly donna un puissant coup en ramenant ses 2 poings et en les faisant toucher violamment contre la balle !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:48:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Fly tu sais jouer au volley au moins? ça s'appelle une manchette ^^ )

*Paine récupéra la balle et la monta assez haut pour que kro ait le temps de se déplacer pour faire une passe et monta au filet*
"Remets-la moi!"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:25:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

( Ben vi que je sais joué ! Mais je me rapellais plus des noms ! Je fais plus trop de la théorie mais + de la pratique donc du coup je me rapelle plus des coups ! )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 12:31:18   

de toute facon c'est pa la théorie qui compte!!!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:04:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais si tu sais pas comment placer tes bras, tu risques pas d'arriver à grand-chose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le parc des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum