Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le parc des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:41:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

Tempest ronfle sur la cime d'un arbre

celui-ci compte les moutons
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:53:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Blue Sun fait un bisous 0 Tina pour la remercier!!Dark Yuffie arrive avec 1 tonnes de chocoboisson pour tout les chocobo!!!et pour nous, ben j'ai amené de l'eau pour nous désaltéter!!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:44:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Merci Merci
Kwo kwooaaaaa
*Celinael fait une courbette pour remercier*
Euh je l'avais jamais vu faire sa


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben au moins c'est qu'il est content!! blupppppppp<<<ben sa c'est Blue Sun...ce qu'il est gourmand....Attention!! laisse en pour tes camarades....
*coiuakkkkkkkkkkkkk couahkkkkkkkk*>>débroullies toi pour en cherché d'autres....
dark yuffie :bon d'accord mais on dit s'ilte plait....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:38:38   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

*Tina fait aussi un bisou à Blue Sun, puis va boire de la chocoboisson, et s'assoit dans l'herben à l'ombre d'un arbre*


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:41:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

blue sun s'installe à coté de Tina pour boire cette délicieuse boisson


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:14:57   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

*Tina sourit à Blue Sun tout en buvant la boisson, et regarde le beau soleil et le ciel bleu*

"Kweh Kweh kweh kweeeh!!" (quelle belle journée!)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:54:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

*kwwwehhhh*>>>heureusement!!!sinon je serai partit me coucher.....^V^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 13:03:12   

DarkAngel se promene avec Angel et regarde les autres chocobos s'amuser..
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:41:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Blue Sun cours vers Angel et lui propose des gateaux et des fruits!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:42:56   

Angel accepte volontiers les gateaux et les fruits et DarkAngel le regarde en souriant...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:48:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Dark yuffie propose des fruits et des gateaux à DarkAngel...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:49:29   

"nan merci j'ai pas faim.........."
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:08:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bon daccord je ne te force pas....
dark yuffie dit à darkangel qu'elle va mangé ailleurs pendant1/4 d'heure pour ne pas la nargué.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 15:09:01   

tu peux manger devant moi, il n'y a vraiment aucun problème ^^
J'ai aucune envie de manger au contraire...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:18:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je mangerai plus tard!!viens on va discuter!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 15:41:05   

la pouasse vient dpéter mes lunettes....

oki DarkAngel suivie Dark yuyu
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:43:23   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

on va parler de tout et de rien....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 15:44:22   

On va a l'ombre j'ai mal a la tete ??^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:52:56   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok pas de problème!!!on parle de quoi?d'études?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:04:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arrive au parce avec Faërie qui garde la tête baissée
"Allons n'ai pas peur, je suis sûre que tu va te faire des amis" dit Paine en lui gratant le cou


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:53:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Light emerald se pavanait fièrement dans le parc*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:08:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

*Steeve Tidus commencait à s'ennuyer*


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:23:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

blue sun va vers Faërie pour faire connaissance et propose d'aller voir Light emerald


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:16:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Faërie, après un moment d'hésitation, s'approche de blue sun, encouragée par Paine "Tu n'as plus besoin de moi, vas-y ma grande!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le parc des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum