Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les personnages de final fantasy 7

Nouveau sujet   Répondre
 
les personnages de final fantasy 7
 
Cloud
Aérith
Tifa
Barret
Vincent
Red XIII/Nanaki
Cid
Caith sith
Yuffie
Sephiroth
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sephy

*Shin et u-aqua : où est passée cette ambulance?*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:08:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sephy, l'est classe ! j'adore a la fin quand tu dois te battre contre sephy seul(cloud) et que tu dois faire l'onislash sur lui lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est "omnislash" ^^


qui est-ce?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:27:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je me répète mais Sephy


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:29:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà, pourquoi FF 7 est si grand, des supers perso, un super système de combat, un super boss bref, la totale

allez voir de ce coté si vous pensez comme moi ===>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 14:11:08   

arfff c juste dégueu et traitre ca u-aqua. trop de pub tue le cerveau ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non moi je dirai que c'est plutot habile ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:41:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Désolé, je ne savais pas écrire la limite de cloud LOL ahhh ! une pub du club de FF VII ! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:44:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce n'est pas grave ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:40:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

sinon j'aime aussi red XIII enfin nanaki l'est cool, c'est le seul personnage différent des autres je trouve


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:37:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me rapelle blanca dans SH II faut que je mette ça dans les similitudes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:18:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi Cloud tout compte fait ! En fait j'adore tous les persos de FF7 ! C'est mon FF favoris ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:42:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi dois je dire pour qui j'ai voter ?


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:59:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! C'est trop dur de savoir pour qui t'as voté surtout si on regarde ton avatar et la droite de ta signature !!! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:33:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

t'as voté pour sephy ? ben lol, chais pas je devine


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:09:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr la droite alice -_- pas la gauche


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Minceuuuuuh, j'avais meme pas vu -_-


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 02:11:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'est plus clair maintenant ?


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:19:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est encore + dur avec ta nouvelle signature ! >,<


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:01:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui je le confirme et je me suis plantée >.<


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 15:17:24   

seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppphhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooootttttttttttttttttttttttttttttttttttt mon cheri je l'aime trop ^^'''
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:03:31   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

qui est l'andouille qui na pas mis le multi vote j'ai voté cloud mais j'aime aussi Vincent


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:47:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

On ne sait pas comment mettre le multit vote et en plus, le sondage a été commencé y'a très longtemps ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:13:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il n'y avait pas le multi-vote à l'époque

Vous pouvez désormais voter avec le multi-choix! tous les votes precedents ont été annulés pour permettre un choix multiple


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:47:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cloud, Aerith, Tifa, Sephirot, Yuffie, et Vaincent


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les personnages de final fantasy 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum