Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le phénomène Ilona

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:18:49   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

chartsinfrance.net a écrit :

Le phénomène Ilona débarque


Ilona Mitrecey, jeune artiste française de 12 ans, débarque à peine dans les bacs avec "Un monde parfait", titre enfantin sur des rythmes techno, et fait déjà un carton dans les charts...


L’arrivée du printemps fait pousser des ailes aux titres inhabituels ! Et ça marche... En 2004, O-Zone surprenait toute la France avec son tube "Dragostea Din Tei". Un an plus, tard, c’est au tour de la jeune Ilona Mitrecey. Dès la première semaine, elle se classe numéro 2 du Top Singles avec son titre "Un monde parfait".

Mais qui est-elle ? Ilona a 11 ans, est en classe de 6ème à Neuilly sur Seine (Hauts de Seine), et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne sort pas d’une émission de télé-réalité. Vous l’avez déjà certainement entendue à la télévision : elle a chanté pour plusieurs publicités. Ses parents ont aussi une bonne situation ; son père Dan, a été chanteur du groupe de Canal + et sa mère, Sylvie, travaille aux éditions Michel Lafon.

Ce tube original et joyeux séduit les touts petits comme les plus grands, qui peuvent d’ores et déjà se donner rendez-vous en discothèque pour danser sur ce titre très entraînant, soutenu par la radio "Contact FM".

Le phénomène Ilona se poursuivra-t-il aussi longtemps que celui des O-Zone ? C’est tout ce que l’on peut souhaiter à cette jeune artiste !





comme quoi même avec une chanson aux paroles débiles on peut cartonner en France lol
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:55:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr bah quand on a affaire a 200 mille lobotomiser qui ecoute lorie etc...


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:33:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben quoi je l'adore moi cette chanson elle est aussi conne que moi !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 19:16:27   

et bein ta une piètre opinion de toi meme illou!?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:14:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

un oiseau une enfant une chevre voila la bouillie de betisse qui faut pour faire un tubeuuuh


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est claire c'est con comme chanson mais bon voilà à force de lécouT g fini par la chanté lol et mtn je l'adorerai juska se kel me soul !!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:29:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je connai cette effet la lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien elle est cool cette zik


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:07:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui sauf si le matin tu te leve du mauvais pied et que t'entend que ca


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:23:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me ferait marrer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:25:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol parle pour toi quand je me reveille et que je fait la geulle c'est croco je lui ferait bien bouffer moi


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:27:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

un oiseau, un enfant, une abeille !! lol en plus ya une coré dans le clip!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:29:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et ca s'appelle un tube ca ! lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:07:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

alala ces français tous les même


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:20:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ouai lobotomiser par la star ac pour certain


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:43:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et je sui pa française fête gaffe !!! et puis par contre fo dériV la star ac c skil en sort c pa de vré chanteur ! ce sont d produit commerçiaux !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:04:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu n'es pas française OO


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:09:49   

OO francaise avec des origine ou pa du tou francaise?? (tien je v faire un topic pour ca lol)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:13:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

elle est metisse je croit Oo

bon on revient au sujet !


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 07:29:04   

tjs tryo
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:31:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tu te serait pas tromper de topic tutu ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:14:05   

a si effectivemen lol
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

attention à notre nouveau modo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:23:06   

*tutu au garde a vous*
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:39:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol (Hors-sujet : je suis pa du tt française)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le phénomène IlonaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum