Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le phénomène Ilona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:08:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je la veux

--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:49:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Elle est énorme la parodie !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:38:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ya la nouvelle chanson d'Ilona qui est sortie, "Mes vacances en Italie"
s'il la veulent là-bas moi je leur donne volontiers

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:57:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Un monde parfait...aaaaaaah, un message de paix et d'amour...(Comment ça, j'ai perdu la moitié de mes neurones en écoutant cette chanson?^^)

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 02:44:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! Quand j'ai vu le clip et la chanson ! J'étais mdr !

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:00:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Et maintenant les vacances en Italie! Allez tous en choeur!...........Ben, ou vous êtes?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 19:57:53   

AHHHHH

*part en courant*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:05:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bon dieu Oo encore une zik *fuis a la suite de darkangel*

--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:33:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Et en septembre, elle va peut-être sortir le tube "C'est la rentrée en France"^^...Eh, mais où vous êtes?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:36:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

son tube c'est ''c'est les vacances'' mdr je sais j'my connais mais j'y peux rien si je regarde le hit machine mdr

--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:03:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

dan tou lé cas c pouri lol^^

--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:10:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

illona ... elle a 12 ans et elle est même pas foutu davoir de la technike en chant ... aucun vibrataux ... pathétike...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:27:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

la gamine est nul jprefere maria isabel tien pff

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:02:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Préfere le contraire ^^ enfin bon, Ilona, ca va chuter comme toutes les tites chanteuses

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:25:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué maria isabelle est plu ptite et chante mieux ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:35:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

En tout cas, elle a bien n**** le dernier sorti de la star ac', quand un monde parfait est sorti, et ça ça m'a bien fait marrer quand tu sais que ces gugus sont enfermés à chanter comme des casseroles pendant 4 mois

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:35:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ben vi, la j'en doute XD
Toute façon, on entendait plus parlé d'elle...elle chute lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué ça fin de carrière est proche ... ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:29:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle va y passer lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:09:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

soyons patients !!! lol ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:36:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Maintenat ya un nouveau truc C "Pinocchio" c'est toujours le même principe qu'Illona et le titre c'est "T'es cape ou t'es pas cape"

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui jai vu aussi dailleur c'est aussi nul !!! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:17:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ouep mais ça par contre je ense pa ke ça fera un cartn !

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a aussi le kangourou la, ch'est plus comment il s'apelle >_>

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moui et crazy frog aussi ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le phénomène IlonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum