Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le phénomène Ilona

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Crazy Frog j'adore
Y'a aussi les Zoboys que j'viens de découvrir...des kids qui s'prennent pour des racailles...ahlalala >_>


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:03:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

n'importe quoi! c'est vraiment decervelant ces trucs >_<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:26:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Ha oui la Crazy Frog ! Trop lol le clip mais bon la chanson !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:30:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La chanson du n'importe nawak total j'peux vous dire c'est pire que les bratisla boy


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:09:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol bien dit ma chère Linou..


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:48:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moui enfin ce ki est dommage c'est ke la chanson se fait vendre grace à son clip et pa à sa kalité ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:31:23   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est claire mais bon...il existe toujours des artistes qui s'attache plus o texte et à la music qu'o clip bien que le clip ça fait vendre aussi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:19:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vré ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon. illona à la trappe.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le phénomène IlonaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum