Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Pleurez-vous devant certains jeux video?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pleurez-vous devant certains jeux video?
 
Oui, assez souvent
ça m'est arrivé...une fois...
euh...non...pas à ma connaissance
jamais! ça reste un jeu!
Moi?pleurer?mwahaha...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Avez-vous déjà versé une petite larme de tristesse devant un jeu video? A vous de l'avouer

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je l'avoues ! une fois, devant la fin de FF VIII xD
Quand Raine va dans les bras de Laguna, la j'ai versé mes pleures xD


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:40:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oulà!......oui

Voyons que je me souvienne...j'ai bien entendu pleuré devant la beauté de la fin de FFVIII, j'ai pleuré quand on voit que *BIP ANTI-SPOIL* est mort dans BG&E, j'ai pleuré à la fin de FFX je crois aussi...
Sans parler de Terranigma T_T

Bordel ce que je peux être émotif -_-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:41:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Non, c'est bien d'etre émotif, ce n'est pas un défaut tu sais ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:43:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

devinez ce que j'ai répondu?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:46:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   



Et c'est vrai au moins?

Linou -> Baaah pour un homme c'est pas ce qu'il y a de plus viril -_-' (remarque, pour ce que je le suis de toute façon )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:48:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

devant un jeux vidéo je ne pleure pas
on m'a même reproché de pas avoir pleuré devant Titanic

tu sais que c'est beau un homme qui pleure Khao?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Titanic c'est différent, c'est à pleurer de rire plutôt!!

Fous-toi de moi...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je plaisante pas!

bon, j'admets que parfois j'ai envie de pleurer (quand Camus enferme Hyoga dans le cercueil de glace dans la maison de la Balance... un moment tragique mais si beau!)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:56:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu n'as jamais pleuré devant un jeu vidéo ? C'est la 1ere fois que je vois une personne de cet avis Painou ^-^

HS => Titanic, j'ai rigolé mwa plutot

Khao => Du meme avis que Paine, je trouves que c'est beau, y'a rien d'anormal! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:06:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quelques sanglots sont souvent restés coincés au fond de ma gorge mais j'ai bel et bien pleuré qu'une seule fois(et c'était quelque chose, je croyais que je n'allais pas m'en remettre), c'est la mort d'Aérith dans FF VII et le moment où Cloud la met dans l'eau avec la musique de fond, c'est trop dur d'etre froid à ce moment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:39:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

A ce moment la, j'ai failli pleuré mais me suis retenue ...xD
C'était quand j'étais petite, j'me disai dans ma tete que c'était débile de pleuré pour un jeu, mais la ^-^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

perso, j'ai pas honte de pleurer. Si ça veut sortir, ça sortira.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:55:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Plusieurs fois mwa suis une grande sensible ^^ FF VII aussi même scène... FF X à la fin aussi.. ya aussi Shadow Hearts 2 a plusieurs moment ...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah oui, la scène où *spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil*alice revit quelques instants grace à la machine de Roger et qu'il lui exprime son amour *fin spoil*

ce fut difficile de me retenir dans cette scène!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Vi vi en quand **Spoil encore!!!!!! ** il est avec elle dans le train *fin ^^* j'ai trouvé ca trop trop touchant...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:59:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On oublie la bonne fin, j'ai eu du mal à m'en remettre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:22:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ais jamais pleuré devant un jeu video, par contre j' ai ete souvent pris de frissons d' emotion dans plusieurs jeux.
des frissons a en avaoir froid dans le dos et sans faire de jeux de survival horreur.
le truc qui vous passe de la tete au pied


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:36:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Valhallant a écrit :

Quelques sanglots sont souvent restés coincés au fond de ma gorge mais j'ai bel et bien pleuré qu'une seule fois(et c'était quelque chose, je croyais que je n'allais pas m'en remettre), c'est la mort d'Aérith dans FF VII et le moment où Cloud la met dans l'eau avec la musique de fond, c'est trop dur d'etre froid à ce moment


J'avais 11 ans quand j'ai vu cette scène...Je me souviens plus si j'ai pleuré ou non mais en tout cas, le choc était là...C'est comme si on arrachait les ailes d'un ange


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:31:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est vrai que ce moment est tres dur a passer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:21:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Surtout quand tu n'es pas habitué à ressentir ça...pour un jeu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:42:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui pleurer devant la scene d'aerith evidement ^^ puis pour d'autre jeu ca m'est deja arriver que un perso meurt alor que c'etai mon preferer et la je craque lol ^^


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:45:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ? pas mwa, je pleure souvent pour des fins banales comme celle de FF VIII, quand mon frere m'a vu pleuré il a dit :

''Mais attends, pourquoi tu pleures ?''
''c'est trop triste ...''
''De quoi qu'est trop triste ? attends ca se finit bien !''




--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:15:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'est pour les fin mauvaise que je pleure ou pour les bonne fin des survival horror (silent hill est tellement dur a faire qua force on devien dingue quand ca finit lol)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:36:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le quelle des silent hill que tu trouves dur ?
perso j' ai pas aimé le 3, je ne l' ai meme pas fini et je l' ai revendu.
par contre le 2, oui j' ai bien aimé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Pleurez-vous devant certains jeux video?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum