Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Pleurez-vous devant certains jeux video?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pleurez-vous devant certains jeux video?
 
Oui, assez souvent
ça m'est arrivé...une fois...
euh...non...pas à ma connaissance
jamais! ça reste un jeu!
Moi?pleurer?mwahaha...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:17:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le 3 c'est mon preferer moi c'est le 4 que j'ai pas aimer ^^ le 1 j'ai jamais fini impossible pour moi celui la et le 2 je l'ai eu casi fini a 100%


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le 2, y'a plusieurs fins, donc, je sais pas laquelle choisir parfois pour voir, mais j'ai jamais pleuré pour les SH, ca me fout quasi la trouille


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:16:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'est plus pas soulagement


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:03:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai perdu u de mes persos dans Grandia II, oui il se sacrifie pour le reste du groupe. j' ai pas pleuré, mais ça ma emu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:25:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ne dis rien je veux savoir par moi-même.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:33:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

richpat a écrit :

j' ai perdu u de mes persos dans Grandia II, oui il se sacrifie pour le reste du groupe. j' ai pas pleuré, mais ça ma emu


Aah oui je me rappelle..
Ouf après on recupère tout ces point d'exp ( sans coeurs ? nooon )

Moi sa a été la scene de fin de shadow hearts II pas pleurer mais bon je me retenais
(vais perdre ma reputation de sans coeurs si je dis que la voirs venant le chercher a failli me faire pleurer comme une madeleine )


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:34:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai jamais pleurer devant un jeu, je dois etre un heartless ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:36:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tope là


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:57:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Toi aussi Painou , ta jamais pleuré on est 2 ^^ Moi j'ai ete emrveillé, ebloui par la beauté d'un jeu ou la romance qui avait dedans mais j'ai jamais pleurer pour ca ^^

*Fait un calin a Painou* Les 2 Sans-coeurs ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 03:16:05   

J'ai pleurer ce soir... quand Porom et Palom se sont sacrifiés à Baron dans FFIV... ... ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 03:18:06   

Valhallant a écrit :

Quelques sanglots sont souvent restés coincés au fond de ma gorge mais j'ai bel et bien pleuré qu'une seule fois(et c'était quelque chose, je croyais que je n'allais pas m'en remettre), c'est la mort d'Aérith dans FF VII et le moment où Cloud la met dans l'eau avec la musique de fond, c'est trop dur d'etre froid à ce moment


Y'avais pas de sang!!!!!!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:16:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nanami a écrit :

J'ai pleurer ce soir... quand Porom et Palom se sont sacrifiés à Baron dans FFIV... ... ...


Mouais, je les ai pas vraiment regrettés moi XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nanami a écrit :


Y'avais pas de sang!!!!!!


Pourquoi? il te faut voir du sang pour pleurer? étrange...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:59:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi j'avoue avoir verser un larme ou deus ou trois devant ma console
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 04:50:01   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon je mexcuse mais je doit le dire: LOOOOOL

pleurer en jouant un jeu... (sans vouloir blaisser personne, je mexcuse de ma francheter) je trouve ca presque impossible de m'atacher a un tel point a un perso de jeu que quand il meurt je pleure pour lui... de meme pour les animes... la seul raison que je pleurerai ca srait si mon ichigo ou kon mourerait


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:42:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma francheter XD

c'est franchise. et oui, on est sensible


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:34:16   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

ah c franchise? okay^^ merci


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:30:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vous etes aussi sensible que des tonneau en bois ca m'ettone meme pas


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:13:05   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

mais quand meme pleurer pour un jeu... *cherche des gilet blanc pour tout le monde... avec menote inclus* je joke^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as un coeur? tu n'as jamais pleuré pour un film?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:20:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Termi => Jamais pleuré devant un film ? ni devant un jeu ? Oo'
T'as un coeur de pierre ou quoi ? xD


--------------------
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:35:28   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

nan... c rare de trouver un film qui menvoye assez demotion pour que je soit triste, le vie est belle ca c un bon film a la fin avec le petit quand il est tout seul...
je nai pas un coeur de pierre, jai mes moment bas comme tout le monde^^ mais sa fait des annees que jai pas pleurer... je pleur quand je me separe de mes amis...car ils sont tout ce que jai^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

sa m arrive lorsque yuna a chanter 1000 words c etait assez emouvant
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:44:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'était le but ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:56:09   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

moi quand Sora quitte Hayner ,Olette et Pence dans KH2


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Pleurez-vous devant certains jeux video?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum