Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 (FFX-2) [Pour avoir mascotte!]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:51:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, celui de Rikku ça fait vraiment le fantasme japonais typique

Paine est trop classe je trouve *_*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:09:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non mais tutu, tu préfère quoi toi

paine, c'est vrai que ça tue *__*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il me semblait qu'il y avait encore une autre vétisphère inédite dans le Last Mission...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:26:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je recherche ça ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:23:12   

j'aime bien la robe de yuna ^^
U-aquarius a écrit :

non mais tutu, tu préfère quoi toi

paine, c'est vrai que ça tue *__*

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dans le last mission y'a que vetisphere psychique j'crois qui est new pour nous, mais y'en avait qui ont été déssiné et mit en valeur, comme y'a la vétisphere japonaise enfin chais pas comment sa s'apelle ben voila l'image :


c'est le job typiquement japonais


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:26:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Trop bien les images !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:06:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

franchement j'adore ce job ^^ meme si il n'existe pas en france! l'est super beau jtrouveuuuh!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:42:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah non!!! c'est pas vrai, les japonais ont tout le meilleur ù____ù


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est maintenant que tu le remarque -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne fais que repeter ce que j'ai dit il y a bien longtemps...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 14:06:31   

tu radote fai gaffe c'est movais signe ca ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:35:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'exprime seulement mon amertume envers cela.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:13:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

T'as qu'a vivre au Japon ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mon reve! *O*
mais eux, ils ont de la chance, ils ont beaucoup plus de jeu a eux! nous on a la version normal, et eux ils ont la version normal + last mission!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben c'est normal ! C'est eux les créateurs ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:42:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qui sort après la version normale, donc c'est encore pour faire plus d'argent parce que les japonais rachètent un jeu qu'ils ont déjà


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah, j'avais pas pensé a ca! merci paine !^^ c'est vrai que square avait fait X-2 pour se faire de la thune en france aussi c'est ce qu'a dit mon frere


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:57:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je parlais pas du X-2 mais de la version internationale ^^"
c'est pareil pour FF7, ils ont fait des rajouts pour la version européenne et les japonais, jaloux, ont voulu l'avoir aussi, donc certains ont FF7 deux fois dans deux versions différentes
et c'est pareil avec Metal Gear Solid Substence, c'est Metal Gear Solid 2 avec des trucs en plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:12:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même pour kingdom hearts appelé Final mix outre-atlantique et sur l'ile nippone. il ya un boss secret supp qui est trop chaud à battre(vu sur une video)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'allais le dire pour Final Mix -_-
Tu parle de l'unknown?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:26:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui je parle de lui, le mec qui joue est toujours à deux doigts d'être K.O ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:28:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben tu sais paine, de toute façon ils ont fait FF X-2 pour l'argent, c'est vrai...tout le monde le pense, la version national aussi comme tu l'as dit mais le X-2 cela se voyait trop que c'était pour l'argent, franchement, ils n'auront jamais du faire une suite...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 14:12:02   

Khaotil (ou peu importe qui a completer le jeu), j'aimerais savoir.. T'as déjà réussi à obtenir la vetisphère Mascotte? J'ai completer tous les épisodes lors du chapitre 5 mais j'ai pas encore fais les Calm Lands (Plaines de j'sais pas quoi...). Est-il necéssaire de faire la publicité des compagnies de mini-jeux pour avoir Mascotte? J'en suis à 90% de completer... -.-''' Ça serait bête que j'aurais louper cette épisode là.


*relit le topic...*

Donc....... j'ai foirré c'est ça? .......
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:51:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tu as loupé une seule chose de ce que j'ai mis pour la quête, tu n'auras pas mascotte.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  (FFX-2) [Pour avoir mascotte!]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum