Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Problèmes familliaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:32:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vi mais ki je suis sur va se refermer un jour ou l'autre !! ma mère n'est pa du genre à se laisser abattre !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:01:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

une fois quelle aurat digéré sa desilution sa repartirat, mais tout depend aussi de l' amour quelle avait avant pour ton pére


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca donne envie d'aimer des histoires comme ça...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:45:32   

Au moins, a vous lire vos parents savent que vous existé....c'est pas la meilleur facon de vous le montrer certe mais ils vous le montrent...
Moi je fais tapisserie...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:46:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi pareil des fois mais bon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:47:14   

moi c pas des fois loool mais bon on s'y habitue jé mon pc quelques amies ca me suffit pr le moment...
Et puis jé Kaoru, il comble tt l'amour que jé jamais eu
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:35:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

qu' est qui fait que tes parents se desinterresse de toi darkangel


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 16:42:31   

j'en sais rien demande leur....
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:53:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

richpat a écrit :

une fois quelle aurat digéré sa desilution sa repartirat, mais tout depend aussi de l' amour quelle avait avant pour ton pére

oui elle laimait suffisemment pour ke ça la fasse souffir énormément ...


DarkAngel a écrit :

Au moins, a vous lire vos parents savent que vous existé....c'est pas la meilleur facon de vous le montrer certe mais ils vous le montrent...
Moi je fais tapisserie...

Oui ben c sur ke servir de décor c pa marrant non plus ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 16:54:47   

Bah remarque j'ai pas droit au coup de point ou réveille de bonne heure...je décide quand je me lève (enfin avec mes ptits freres c plutot très tot aussi...^^)entre le bib du ptit le mien le ptit dej des autres et tt je moccupe dès que je me lève lool^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:05:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué au moin tu tennuies pas !! lol mais bon ça doit pa être marrant kan même ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:06:27   

nan je confirme c pas toujours marrant...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:11:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué moi jaurais pa aimer ... pa aimer du tt ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:15:41   

y a des jours avec mais avec quoi je sais pas , je connais les jours sans les jours ou jfais les sans toi...(julie zenatti)

euh je disais
Seraphin>> J'aime pas plus que toi...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:29:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben oui jimagine ... et jai jamais di le contraire !!! lol ^^ et dailleurs c'est séraphiM !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:30:20   

Uai bon ca va SeraphiM
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:10:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merKi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Problèmes familliauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum