Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Problèmes familliaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:06:47   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

C'est magnifique, mon frère vient de péter un cable, il m'a dit ensuite qu'il n'est pas fou, que c'est juste pour faire chier ma mère, parce qu'il la hait. Perso, j'ai enregistrer une partie de leur aimable dialogue, entre ma mère qui gueulait : "FOUS MOI LA PAIX, SI T'ES PAS CONTENT LA PORTE EST OUVERTE TU PEUX TE CASSER !" et mon frère "TA GUEULE VIEILLE CONNE ! TU ES FOLLE !"
Trop agréable comme soirée...

Et vous, vous avez des problèmes dans ce genre ?

Enfin, qu'entendé-je ? Staline m'appelle, je vais essayer de finir ce chapitre ce soir (au moins pour le premier brouillon).
A bientôt ^^

[oui j'ai posté le même message sur Crash Zone]


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:08:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah oui, quand même, s'insulter à ce point? c'est surprenant de voir comment tout le monde deraille


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:13:45   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

La situation est assez simple chez moi (enfin simple, c'est un bien grand mot) :

Mes deux frères et moi détestons notre père, et ma soeur bof elle supporte. L'un de mes frères (l'autre qu'au message précédent) a pété plusieurs cables et menacé plusieurs fois mon père avec un couteau, et divers objets, jusqu'à lui fouttre des coups de boule dans la tête.
Le frère cité au message précédent garde généralement son calme mais beaucoup de disputes ont éclaté avec lui aussi, mais c'était il y a quelques années.
Ce même frère pense que si nous avons étés tous "détruits" par notre père, c'est en parti à cause de ma mère qui n'a jamais rien dit. Or, ma mère n'a jamais rien pu faire car mon père usait souvent du chantage quand j'étais toute petite et avant ma naissance surtout. Bref, aujourd'hui ça a pété ^^

Vous demandez pas pourquoi je suis complêtement crazy après ça ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:21:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non je peux comprendre, je connais une famille dans ton cas ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:35:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

apparement le probleme c ton pére.
mais c du a koi, il idiot ? jaloux ? posséssif ? l' alcool ?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:39:03   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ou un peu des quatres ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:42:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui peut etre j' y avais pas pensé


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:25:34   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Eh bien... le problème de base c'est sa famille. Elle a mené une vie d'enfer à ma mère pendant pas mal d'années, et même maintenant ça continue. Mon père lui même, c'est simple : il ne boit pas, c'est déjà ça, il est déjà assez inssuportable sans alcool, c'est dur avec.
Il est jaloux, très, et encore plus depuis que ma mère retravaille. Il est assez possessif aussi. Le truc, c'est qu'il n'a pas d'amis, qu'il n'aime rien, il ne prend jamais plaisir en rien. Comme s'il se forçait à vivre. Il est antipathique au possible, insuportable, bref... Quand mes frères étaient jeunes, il y avait deux problèmes :
- mon frère ainé, bon élève mais arrogant, qui cherchait toujours des disputes
- mon second frère, très mauvais élève et ça entraînait beaucoup de disputes.
Ce que je n'ai jamais pu avaler, c'est les coups qu'il a donné à mes deux frères. Heureusement je n'en ai pas reçu, mais je les ai vu se faire frapper, sous la colère, sous n'importe quel prétexte, enfin... et ma mère n'a jamais bougé. D'un côté, elle aurait du, mais elle se serait retrouvé divorcée, avec quatre gosses sur les bras et sans travail, et mon père menaçait de ne pas payer la pension alimentaire.
Bref, de magnifiques histoires familialles. C'est dingue, mais déjà à l'âge de huit ans (et même avant) je voulais essayer de trouver des petits boulots, n'importe quoi pour gagner de l'argent. J'avais même commencé à écrire un livre que je voulais publier et vendre, tout ça pour toucher l'argent à ma majorité et m'en aller. Le projet du livre n'a pas aboutit, et j'attend toujours mes 18 ans pour avoir enfin un peu plus de liberté.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:29:57   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est pas glop ce qu'il s'est passé.On est avex toi Sai


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:31:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

si ta mere avait bougé c' est elle qui aurait pris les coups, je pense que c pour ca quelle est restée passive.

le probleme de ton pére c' est qu il ne s' extériorise pas. il rumine en lui et sa le bousille. et je c meme pas s il sent rent contre.
il faudait qu il se mettre a vivre, a voir ce qu il y a autour de lui. je c po si je me fait bien comprendre.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:32:32   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Merci
D'un côté, j'aime mieux que ça se passe maintenant que quand j'avais six ans. Maintenant, j'ai l'habitude. En ce moment même, j'entend mon autre frère et mes parents en train de parler de ça. Ma mère dit "Il a la haine". Le pire, c'est qu'elle comprenait pas pourquoi il a dit ça contre elle.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:36:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi ma mere jla hait et mon pere jle vois presque jamai jvis chez mes grand parent


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 06:19:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Courage ! La vie n'est pas facile pour tout le monde ...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:27:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et c'est a moi que tu dit ca... ta meme pas idee de ce qu'est et a ete ma vie -_- si jte l'explique tu te barre en courant


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, mon pere gueule tout le temps....j'entend parfois mon frere et ma soeur répondre a mon pere car il devient chient et casse pied! on m'a dit ''si tu as l'age de te barrer de la maison, fait le! car rester ici toute ta vie, tu vas mourrir...'' alors ? hum, en tout cas j'ai pas l'age, j'ai un peu une famille détruite comme le dit mon frere


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 11:46:23   

parfois j'ai des prises de becs avec ma mère et ma soeur, plus avec ma soeur quand même...je la traite de tarée, de pauvre fille, de c****, mais ça ne va jamais plus loin. Après on peut regretter certaines choses.
Chez toi ça va loin, mais de toutes façons tu ne peux rien faire, ne t'interposes pas car tu risques d'être mêlé alors que tu peux vivre ta vie dans ton coin. Ou alors un jour où ta mère est calme, repasse-lui l'enrgistrement, qu'elle constate qu'elle va loin.

Message édité le 15-06-2005 à 11:47:05 par MILLAE
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:26:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'ai juste un frère très ch****,sinon,ca va^^
Je suis de tt coeur avec Sai et Kaoru^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 13:53:48   

c'est pas facile en effet.
moi je connais un mec ( de 20 ans) il est deja en interdit banquaire pour les 10 ans a venir. -_- et ses parents veulent le mettre plus ou moins dehors.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:33:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi j'ai une collègue qui s'est fait viré de chez ses parents, elle a failli se manger sa guitare que qsa mère lui avait lancé dans la tête Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:40:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

elle serait dans les corde si elle l'avait manger


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:27:18   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Oh ben non la pauvre guitare.
Ben je suis fils unique mais j'ai pas de reels problemes.Mes parents geulent de temps en temps mais bon comme tout le monde.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:28:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bienvenue dans ma vie est pitoyable


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:33:48   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

MILLAE a écrit :

Chez toi ça va loin, mais de toutes façons tu ne peux rien faire, ne t'interposes pas car tu risques d'être mêlé alors que tu peux vivre ta vie dans ton coin. Ou alors un jour où ta mère est calme, repasse-lui l'enrgistrement, qu'elle constate qu'elle va loin.


Le truc c'est que ma mère n'est en rien coupable, elle n'a fait que se défendre. Et faire écouter cet enregistrement à mon frère... ouais, peut être dans quelques années je pense.

Zyg -> J'ai un ami un peu comme toi. Il a de gros problèmes de famille, il déteste sa mère parce qu'elle a trompé son père, ce qui a engendré de grosses disputes, et son père est complètement irresponsable. Un jour, son père devait le chercher chez moi, il est pas venu, à dix heures du soir mon ami est partit de chez moi et il a enfin retrouvé son père chez un ami, je sais pas trop comment. Il ne rêve que d'atteindre les 18 ans pour partir de chez lui.

Perso sinon à part ça j'ai une mère surprotectrice, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai presque hate d'atteindre ma majorité pour pouvoir rencontrer les Crasheux et vivre enfin libre.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:53:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

vous vivez de drole de truc a cause des parents. sa doit pas etre drole tous les jours.

je voudrais vous soulogner un probleme pour vous!!!
je ne suis pas sur qu' a 18 ans vous partirez de chez vous meme si vous en avre fortement envie car si vous n' avez pas fini vos etudes que ferez vous? a part les continuer. pas d' etudes pas de diplomes donc pas de tunes pour vivre...


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:58:36   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

J'en suis bien consciente. Et faut se loger, et pour mon cas c'est dur, se loger à Paris coûte très cher.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Problèmes familliauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum