Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Problèmes familliaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:50:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et faut manger, s' habiller, payer les notes d' eau, d' electricitée, les impots, etc...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 14:20:31   

les charges, le loyer, le téléphone (qui n'en a pas aujourd'hui) -_- et j'en passe
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:23:08   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Au moins je me dit que j'ai déjà tout ça chez moi, c'est un plus


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 17:58:38   

lol oui et pas payée par toi ^^ (en tout cas pas t'en que t'es pas partie )
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:14:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui p&arce qu' une fois qu on a tout payé il reste pas grand chose pour se faire plaisir


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:18:06   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

C'est sûr. C'est une des choses que dit ma mère maintenant, elle le formule pas comme ça mais bon : "Il va se chier dessus ton frère." J'aime bien cette expression


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:15:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sai, il te reste a trouver un conjoint fortuné


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:59:35   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Que je trouve quelqu'un sera déjà bien.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:46:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et, est ce indiscret de savoir quelle age tu vas prendre.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:00:46   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Richpat, si c'est ce que tu veux savoir, je ne prendrais pas un petit vieux fortuné pour attendre qu'il meurt et prendre l'héritage, je ne suis pas comme ça

Sinon l'âge ? Eh bien, ça dépendra, je n'ai pas encore décidé.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:05:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sai a écrit :

Richpat, si c'est ce que tu veux savoir, je ne prendrais pas un petit vieux fortuné pour attendre qu'il meurt et prendre l'héritage, je ne suis pas comme ça

Sinon l'âge ? Eh bien, ça dépendra, je n'ai pas encore décidé.


dsl sai mais
1) suis pas petit
2) suis meme pas riche
3 y a rien a heriter chez moi


bon pour fois que je pausais une question serieuse je me fait rembarrer. pas de bol


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:51:24   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Mais je parlais pas de toi là
Fais pas cette tête, t'es marié toi sois content !


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:28:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   




--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ben moi, mon père gueule pour un rien, son boulot le détruit (il est agriculteur) et rejette toujours la faute sur les autres...Quand on l'aide, il râle que c'est pas bien fait, quand on l'aide pas...il râle...Hier soir dispute en live devant mon petit frère et moi comme si on était pas là (la classe...)


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:40:59   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Pas de bol. Je connais ça aussi =|

J'ai le droit aux réveils matins... agités en ce moment...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:21:41   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Moi je peux plus supporter mon père qui m'engueule a la moindre occasion ! T'as fait ca, pam, une tarte. T'as pas fait ca, pam, une autre tarte ! La derniere fois je me suis énervé contre ma mère a cause de mon père, et au moment on j'ai rembarrer ma mère méchament, mon père venais juste de rentrer ! J'ai eu droit a une course poursuite dans le couloir jusqua ma chambre, un coup de poing et une supression d'ordi !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:31:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

un coup de poing ? mais c'est qui ton pere ? comment peut on donner un coup de poing a son enfant ?....


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:41:21   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Ben l'était vraiment en colere et l'as pas réflechi (Comme d'hab quoi) et voila ! mais un tout petit coup de poing...


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:22:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :

comment peut on donner un coup de poing a son enfant ?....


En oubliant momentanément ce que c'est que d'être père


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:47:45   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ouch...

Encore ce matin j'ai eu droit au réveil à 8 heures parce que tout le monde gueulait.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:17:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Zell a écrit :

mais un tout petit coup de poing...

oui mais tu la pris kan meme, le coup de poing.



sai a écrit :

Ouch...

Encore ce matin j'ai eu droit au réveil à 8 heures parce que tout le monde gueulait.


arf c' est pas des vacances ca


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:52:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi mes parents sont en procédure de divorce ... enfin normalement ce sera pour septembre je crois ... en fait mon père il avait une maitresse ... et ça fait environ 3 mois kon a découvert ça enfin ke ma mère a découvert ça ... pdt environ 2 mois lambiance était horrible ils se disputaient comme ils ne s'étaient jamais disputés... et ma mère mangeait plus rien. c'est elle ki payait tout pour lui ki a tt fait pour lui( il est attente de poste depuis 8 ans environ enfin depuis kon est rentré à la réunion ) et c tt ce kil trouve à faire ... il est vrément déguelasse ... déjà ke je laimais pa tro ... enfin voila koi maintenant la phase dacceptation est passée et ça va bocou mieux ... et moi je peux un peu tirer profit de cette situation ( mon père machète plus de trucs !! lol ^^) et mainteant il s'est pri une maison pa loin de ché nous avec sa maitresse ... le truc horrible ... enfin bon ça va mieux même si ma mère na pa tt à fait accepter ... voila !!! lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:57:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ca doit etre dur pour elle


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:07:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui elle a décrit ça comme un coup de poignard ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:14:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

une blessure qui aurat du mal a se refermer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Problèmes familliauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum