Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vos Projets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:17:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Avez vous un ou des projets, plus ou moins important, que vous voulez absoluement faire un jour ?
le genre de truc qui vous tiens a coeur
peut importe la raison ( vous pouvez tjs nous l' expliquer ), mais des fois il y a des choses que l' ont veut faire et le jour ou on peut la faire on est tout heureux.

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:58:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Faire un voyage au Japon^^

Par curiosité de leur culture et bien d'autres^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon projet numéro 1!
Venir vous embéter en septembre


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:47:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On t'accueuillera à bras ouverts


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:16:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est vrai???
Z'etes des n'amours ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 04:46:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

me marier


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 05:06:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh!
O_O
Sacré projet...
C'est dans ma liste aussi mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:53:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai plusieurs projets en tete.

- rencontrer certains membres du fofo.
- partir en long voyage, ma femme reve d' aller faire un tour au US, moi en Australie.
- acheter un camping car


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:42:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Allez en australie,ça vaut le coup d'oeil!
Sur la Gold coast pour le shopping(c'est à dire à Brisbane)et à Sydney pour le culturel et la grande ville ^^
Melbourne est bien aussi mais souvent grise.
Et il faut aller voir l'Ayer's rock dans l'outback australien,c'est impressionant ^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:59:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as l' air de connaitre ça comme ta poche


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:03:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je connais assez bien en effet ^^
C'est le seul pays,avec la Nouvelle-Zélande,ou je suis allée en dehors de mon ile ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:05:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu y vas souvent ?
c' est loin de ton ile ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:13:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est à 2h30 de mon ile en avion et j'y allais tous les ans mais ça va bientot faire trois ans que je ne suis pas partie en voyage ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:28:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le jour ou je vais en Australie je te le dirais, ont pourra peut etre se voir là bas


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:34:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je ne pense pas,ça coute cher un billet ^^"
Et les hotels aussi ^^"
Donc,à moins que tu ne me loges et me nourisses ça va etre difficile ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:47:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba pourquoi pas.
c' est vrai que le billet d' avion n' est pas donné, pour aller en Australie


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:12:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chez moi tout est cher ^^"
Mais bon,je viens peut-etre en France en Septembre alors on pourra toujours se voir là ^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:13:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' espere bien te voir, c' est dans mes projets


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:18:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et dans les miens de te voir et de vous voir tous ^^
O_O
Vais en avoir du monde à voir sans compter tous les amis partis en France qui m'attendent O_O


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:20:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu vas devoir parcourir toute la France pour les trouver tous?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:20:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est cool vous n' avez pas peur de voir un " vieux "


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:23:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'en ai bien l'impression Kumo-kun ^^"

Mah tu n'es pas vieux Rich-san,tu n'as qu'un an de plus que ma mère ^^


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'avais un projet vi ...Celui d'allée a la Réunion, mais j'ai plus trop envie maintenant.


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:26:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mes projets :

- Ouvrir mon magasin de Japanimation
- Faire des voyage au Japon , sur l'Ile de la reunion (Retour aux sources) et prendre ma retraite au Canada ou J'aurais un elevaga de cheisn de trainaux
- Rencontrer certains membres des fofo ou je suis inscrit
- Aller voir ma fille le plus rapidement possible


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:29:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :

J'avais un projet vi ...Celui d'allée a la Réunion, mais j'ai plus trop envie maintenant.


Avec ce qui se passe en ce moment, vaut mieux pas, c'est sur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vos ProjetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum