Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vos Projets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:29:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

- Ouvrir mon magasin de Japanimation

Ca c'est déjà fait pour nous ^^


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:30:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais Mimi je sais mais je vais ouvrir le mien


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:34:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et je viendrai y faire un tour quand je travaillerai dans l'édition


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:35:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Avec grand plaisir meme, je t'attends de pied ferme mais les bras ouverts pour un calin de bienvenue


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:38:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca donne envie de venir ^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:41:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

J'en ai bien l'impression Kumo-kun ^^"

Mah tu n'es pas vieux Rich-san,tu n'as qu'un an de plus que ma mère ^^



merci Mimi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:44:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je viendrai voir ton magasin de Japanimation, Kitsu ! J'veux voir ca *_*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:46:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

[citation=Linoa Heartilly]J'avais un projet vi ...Celui d'allée a la Réunion, mais j'ai plus trop envie maintenant.


Avec ce qui se passe en ce moment, vaut mieux pas, c'est sur[/citation]


oui je suis d' accord, moi meme, je n' irais pas en ce moment


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:48:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah c'était pas pour maintenant, c'était pour quand je serai lyceenne et c'était pour allé voir Fly, mais bon, je suis désolé, mais je n'ai plus tellement allée envie de le voir...et en plus, probleme, problemes.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:54:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

t inquiete pas quand tu auras decidée d' y aller tu seras toute contente, tu sauteras au plafond


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:13:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Linoa Heartilly a écrit :

Je viendrai voir ton magasin de Japanimation, Kitsu ! J'veux voir ca *_*


Ya interet que tu vienne
D'ailleurs quand y'aura l'ouverture je ferais une fête et vous viendrez tous a la maison


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
En plus, une fete ! trop bien


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca sera un grand jour , vous êtes tous deja invités


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:05:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci de l invitaion, Kitsu.
je prends note


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Prend note, prend note, Mais ca risque de se passer dans plusieurs années preparez vous psychologiquement a la pls grosse fete jamais organisé!!!!!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:30:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je serais attendre Kitsu, t inquiete pas


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:29:42   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

.... si par miracle je suis là ... je pourrais ammener des moombas ???

J'ai dans des projets proches .... ou pas trop loin de commencer tranquillement un peu d'animation pur ^^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:54:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vaux mieux pas que tu les amene, il mourront sur le champ


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, amene tes moombas, Naruto !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:21   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ahhh .... si c'est demandé aussi gentillement par Linou tu ne peux quand même pas refuser Kitsu >_>


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:56:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oh que si, je peux refuser. La preuve, je ne veux pas de Moombas a la fête


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:12:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense aussi fortement a passer un week end en amoureux dans un hotel retaurant, genre chateaux relais, avec piscine , et tout le tralala. le truc ou il y a rien a faire et ou on passe un sejour le plus agreable possible


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:17:17   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Eh ben mes enfants ... faudra travailler pour tout ça
Comme l'a dit Quaqua le premier qui devient riche prévient les autres >___>


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:34:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce n' est pas une question de richesse, mais plus tot de faire des economie pour pouvoir y aller


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oui ... patience patience ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vos ProjetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum