Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Quel jour de semaine préféré vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel jour de semaine préféré vous?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:27:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh, mais je suis pas encore en 4eme lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 02:33:16   

moi euh j'ai des heure de cours et euh des heure de boulot quoi ah chui pas precis ben comment je fait pour preciser ce que je ne connai point lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:08:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu ne connai pas ton lieu de travail?ben alors c'est que tu t'inventes une vie!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 11:25:24   

non c'est juste que personnalité 1 dit pas tout a personnalité 2
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,toi t'as une double personnalité


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aurions-nous affaire à un schizophrène?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 05:51:37   

c'est maintenant que tu remarque que nous somme deux en 1 ??? (comme les twix)

-personnaliter gentille : a un bon raisonement essaye d'aider et de faire son possible pour remonter le moral des deprimer (plus d'autre chose mais je sait plus trop quoi)
-personnaliter mechante : hais les moquerie est tres egoiste n'aime pas le bonheur que peut degager un couple d'amoureux pres de lui voudrait baffé tout le monde et deteste avoir tord

voila mes personnaliter chai pas ce qu'on en pense mais je sait juste que je pet tres bien passer de gentil a mechant sans le savoir ou a cause d'un sujet qui me stresse

puis j'ai une 3 ieme personaliter mais celle la est bof c'est celle ou je m'en fout de tout je fout rien et j'ai envie de dormir ou de jouer
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:01:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faudrait leur donner des noms comme ça on saurait à qui on a affaire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 18:46:02   

sweety, outbreak et zyg lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

alors sa ne fais pas 2 personnalités....mais 3...alors à qui avons nous à faire.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:35:26   

scyzo pas au stade avancé mais asser compliquer
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca fait quoi si on a une personnalité de 'baka' ? lol XD


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:50:28   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

je pref le dimanche pcq c'est le jour ou lon fou rien lol ou le jour on lon peu faire ce que lon veu toute la journée ... jorai bien hésité avec le mercredi et le samedi mais ya quelque chose qui fai que ce jour la est gaché pour moi


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:25:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les cours ? lol


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:52:20   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

ouai les cour -_- les pir cour de la semaine en plus lool


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh ma pauvre...moa, c'est le jeudi que j'aime pas car des le matin alors qu'il caille, j'ai deux heures de pistoche !


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

moi c'est le mercredi ! parce que j'ai le theatre et que j'adore ca !!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:38:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis contente pour toi!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:26:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Du theatre...j'en fais pas mais mes amies ouai, le vendredi soir ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:55:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je le fais le jeudi,moi,le théatre^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:21:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les jours ou je ne travaille pas


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jai mis lundi..............encore solo -_-
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:20:40   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j ai voter vendredi le jour ou on fini l ecole


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:35:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi j'aime pas trop le vendredi car ben c'est chient j'ai mon sac qu'est lourd!


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:09:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

bof pour moi apres vendredi ya samedi et je travaille quand meme alors ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Quel jour de semaine préféré vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum