Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 Les records !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:34:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois pas l'interet de finir un RPG aussi vite mais bon...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:39:44   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

idem que fly, ça déprime... j'ai pas réussi à battre der richter dans le X, pas réussi à battre sephiroth dans kingdom hearts, j'ai pas terminé magna carta, pas terminer shin megamiu tensei lucifer's call et pas terminer samurai legend musashi, pas terminé final fantasy VI... j'crois que jai un record enfait : celui du plus grand nombre de jeux non terminé pour l'instant !

PS : et en record, 340 heures sur une partie de FFX ^^

Message édité le 07-07-2006 à 13:43:27 par Camomille
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:32:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Camomille a écrit :

idem que fly, ça déprime... j'ai pas réussi à battre der richter dans le X, pas réussi à battre sephiroth dans kingdom hearts, j'ai pas terminé magna carta, pas terminer shin megamiu tensei lucifer's call et pas terminer samurai legend musashi, pas terminé final fantasy VI... j'crois que jai un record enfait : celui du plus grand nombre de jeux non terminé pour l'instant !

PS : et en record, 340 heures sur une partie de FFX ^^


Dodo nous ne sommes pas seul a ne pas finir nos jeux


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:47:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'Suis content et moi qui croyait être le seul à ne pas réussir à faire ces trucs là ! xD
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:41:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai battu Lucifer dans Lucifer's call(avec mon niveau 97). Dans le mode normal pour le moment. le mode hard viendra.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:39:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

J'ai battu Lucifer dans Lucifer's call(avec mon niveau 97). Dans le mode normal pour le moment. le mode hard viendra.

amuse toi bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  Les records !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum