|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 00:34:19
| je vois pas l'interet de finir un RPG aussi vite mais bon...
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Camomille | Hiboux de la forêt | | 31 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 13:39:44
| idem que fly, ça déprime... j'ai pas réussi à battre der richter dans le X, pas réussi à battre sephiroth dans kingdom hearts, j'ai pas terminé magna carta, pas terminer shin megamiu tensei lucifer's call et pas terminer samurai legend musashi, pas terminé final fantasy VI... j'crois que jai un record enfait : celui du plus grand nombre de jeux non terminé pour l'instant ! PS : et en record, 340 heures sur une partie de FFX ^^
Message édité le 07-07-2006 à 13:43:27 par Camomille |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:32:23
| Camomille a écrit :
idem que fly, ça déprime... j'ai pas réussi à battre der richter dans le X, pas réussi à battre sephiroth dans kingdom hearts, j'ai pas terminé magna carta, pas terminer shin megamiu tensei lucifer's call et pas terminer samurai legend musashi, pas terminé final fantasy VI... j'crois que jai un record enfait : celui du plus grand nombre de jeux non terminé pour l'instant ! PS : et en record, 340 heures sur une partie de FFX ^^ |
Dodo nous ne sommes pas seul a ne pas finir nos jeux
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 00:47:42
| 'Suis content et moi qui croyait être le seul à ne pas réussir à faire ces trucs là ! xD |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 00:41:45
| J'ai battu Lucifer dans Lucifer's call(avec mon niveau 97). Dans le mode normal pour le moment. le mode hard viendra.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 07:39:41
| Valhallant a écrit :
J'ai battu Lucifer dans Lucifer's call(avec mon niveau 97). Dans le mode normal pour le moment. le mode hard viendra. |
amuse toi bien
-------------------- |
|
|