Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 Les records !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:32:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mettez ici tous vos records de jeux Square ! Et ben si c'est pas jeux Square ben c'est pas grave mettez quand même !
Par exemple Squall, il a réussi à battre Sephiroth dans KH alors qu'il était niv50 et en mode hyper difficile !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé bé O_O

moi j'ai battu Gaia de FF9 au niveau 50 environ et certains ne me croient pas


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:39:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Fortiche ! Sinon Squall était niveau 32 quand il a eue Ifrit dans FF8 !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:44:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il a passé combien de temps à faire du level-up? Oo


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:58:25   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

euh ben g du passer o moin 4h , lol je voulé commencé en ayant un perso assez puissant
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:00:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ba au début c'est pas vraiment nécessaire ^^ j'imagine que tu es monté jusqu'au niveau 99 après ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben oui mé pa directemen parce ke sinon sa oré pa été drole ,san entrainemen kan ya ragnarok !!! Mé oui apré je sui alé jusko nivo 100 kan javé ragnarok .^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:42:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il me semble que les monstres ont des stats evolutives dans FF 8 ,____,


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:21:10   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oui c ça ki mavé un pe fé chié un momen , il commencé a étre trop fort , mdr .Donc g commencé a arréter lentrainement ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:19:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

un ami de mon frere a battu ultimécia au niveau 30_29 avec ses perso mais j'pense que vous allez dire que c'est pas un record mdr


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:55:19   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben euh j'ai battu l'arme sous l'eau en moin de dix minute niveau 75 ...


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:03:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon score a moi serait plustot j' ai 14 jeux square enix


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:30:03   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ah ben c'est pas mal aussi ca


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:18:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben c'est quand meme un record ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi jai eu la dernirèe limite daeris et javais tte les autres limites sauf les dernières de tt les perso à la fin du CD 1 ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:29:19   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouah ^^" t'a du XP comme un malade


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:41:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sera, whoua, beau record quand meme ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:43:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci !! ^^ mais j'étais déçu pour la dernirèe limite d'aeris "grand évangile" ... -_- ça ma pri bocou de temps ... enfin tanpis ... au moins jai eu tte les autres limitesà part les dernières !!! ^^ et je devais âtre au nivo 50 60 au CD 1 !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 02:22:26   

Déçu ? Je vois pas pourquoi, c'est super utile contre le monstre du mur dans la pyramide. J'ai toujours eu du mal contre lui, grace à grand évangile, paf, à l'aise
(pour info, ça rend invincible)
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:15:01   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'ai battu le robot ( deuxieme boss de FF8 ) au nivo 39 ^^ alors que j'etait tres petit^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 09:52:02   

moi mon recor perso c'est dans le 9 j'avais telement bien montee les niveaux que Dagga pouvait invoquer dès les debuts du CD 1 ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:21:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah joli record lala !!
hoang ==> ben en fait je m'attendais à mieux ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Euh ... ben moi mon reccord c'est , je crois , d'avoir battu Der Richter dans FF10 sans Yojimbo avec 90 000 pour Yuna et 70 000 pour Rikku et Lulu ( lol , mais j'ai pris un an en jouant pas parties ) , et j'ai aussi eu par chance la dernière palette de FF10-2 avec Cosmo-choc ( euh , j'ai pas l'air frimeur j'espère )
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nan, nan t'inquiete ^^
Ici, on raconte les records, ^^ c'est pas du tout de la frime!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:52:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah j'ai aucun record ! lol ! TT_TT


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  Les records !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum