Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Resident Evil 4[Gamecube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:02:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

linou >> banale ? tu te case de l'ile qui s'effondre de partout sur un pti truc pouri (je sait plus son nom)

tu apprend que wesker va refaire des sienne et que ada est pour umbrella et qu'on va tous flipper dans le 5 et tu le trouve banale ? j'admet c'est pas les bon vieu RE mais il dechire pas mal lol ^^ c'est que la prelude a une tuerie tu vera le 5


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:21:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne suis pas assez avancé dans le jeux pour juger. par contre pour l instant c linéaire. y a juste a suivre un chemin.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:35:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah tout les jeu serat une suite de chemin sauf vers le millieu mais je t'en dit pas +


--------------------
bye bye
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:59:21   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi je l'ai bien aimé ( surtout le mode mercenaires et notamment Waterworld ) !!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:35:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sur PS2 oui il va sortir, heu il est pas deja sorti sur ps2 ? lol
Rich, ben dit moi ce que t'en pense ok ? ^^ et oui, les graphisme sont excellents ! mais l'histoire est banale ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:09:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la je n' y joue plus a rien ou si peux. sa doit etre a cause la chaleur et aussi a cause de baten kaitos qui a laissé des séquelles


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:08:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, ben je patiente alors ^^
Kao>>> Ben pour moi, l'est banale ! quand meme ! a la fin ! il sauve Ashley et aléluya ! non ! moi, j'aurai aimé que ca se finisse comme les autres...mais bon dans le 5 y'aura de nouveaux personnages


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:50:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai jamais fait les autres


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:08:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh mon pauvre, car ca se suit un tit peu les précédents ^^ enfin essaye de jouer aux précédents ! ils sont géniaux ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:32:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas car celui la me gave, c trop lineaire et je n' accroche pas, je vais donc le revendre.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:51:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est revendu


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:30:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pourtant, dieu sait qu'on nous en aura parlé beaucoup de ce jeu sur les sites de jeu vidéos...C'est RE en même temps^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 04:26:51   

Resident Evil 4 est un très bon jeu.
Il pousse moins dans l'horreur, mais devient également plus accessible, du moins dans ce volet.
Il en sera sans doute différent pour les prochains à venir.

Concernant un Resident Evil 5, si CAPCOM pouvait repartir de son idée de départ concernant Resident Evil 4, l'épouvante devrait être au rendez-vous.

Vous savez, Leon dans les bureaux même de cette si redoutée "Umbrella Corp"...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:25:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ouais, ce serait horrible (des zombies en blouse de scientifique^^)...L'idée serait sympa...


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

punaise richpat t'as revendu resident evil j'aurais pu etre intéressé pour te l'acheter


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:00:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah ben vi dans la foire aux jeux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:21:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

punaise richpat t'as revendu resident evil j'aurais pu etre intéressé pour te l'acheter


ba la prochaine fois que vous voyez qu'un jeu me gave, faite moi signe pour aller dans le topic de la foire au jeux et demandez moi si je le vends. faite vite car perso je ne traine pas.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:52:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi celui là jai fini le mode mercenaire ek 5 étoiles ek tt les persos et ds tt les mondes !!(jai bien chier aussi !! lol ) du coup jai eu larme la la plus puissante ... mais ché plus le nom ... il me reste le mode expert à finir mais ce mode là est un peu dur ... lol en plus les armes obtenues en mode normal et tt on peut pa les avoir en expert té obligé de recommencer un jeu avec les même objets kune nouvelle partie et en expert c pa la joie !! lol enfin chui kan même au boss à la fin du CD 1 !! lol ^^ et c ... dur ... lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:07:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Shin a écrit :

Concernant un Resident Evil 5, si CAPCOM pouvait repartir de son idée de départ concernant Resident Evil 4, l'épouvante devrait être au rendez-vous.

Vous savez, Leon dans les bureaux même de cette si redoutée "Umbrella Corp"...


Manque de pot, le héros devrait être Chris Redfield

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013103.htm


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:45:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui et jai la vidéo !!! lol ^^ mais ça se trouve c'est un nouvo parce kil ressemble pa du tt au chris redfield du passé !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:03:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi me too, j'ai vu la vidéo ! ben c'est bel et bien Chris le héros cette fois, tout le monde est passé j'crois...
Rebecca Chambers >> RE 0
Jill Valentine >> RE 1 (ou chris mais c'est plutot Jill)
Claire Redfield >> RE 2
Jill Valentine >> RE Nemesis (RE 3)
Leon S. Kennedy >> RE 4
Chris Redfield >> RE 5


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:06:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

leon a aussi son scenar dans RE2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:13:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je le trouve moins conséquent que celui de Claire...C'est elle qui doit se fritter avec les plus gros boss^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:03:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui voila, l'histoire se tourne plutot vers elle ^^, c'est comme dans RE 1 y'a aussi Chris mais l'histoire est plutot tournée sur Jill ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 19:48:26   

Qui dit Chris dit Wesker.
La perspective de les voir se rencontrer à nouveau, c'est excellent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Resident Evil 4[Gamecube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum