Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Resident Evil 4[Gamecube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:50:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais il est mort dans le 1 puis re mort dans le code Veronica, il va encore rescussiiter miraculeusement?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:29:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ben ça c'est les resident evil mais cu ce ki s'est passé ds le 4 il y aura surment wesker et ada ds le 5 !! et surtt la résurrection dumbrella !! il sera ptet kestion dun nouvo virus crée à laide du plagia volé par ada !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:38:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui tout a fait !
Maintenant que Ada bosse pour Wesker, c'est sur que Umbrella va revenir...et Wesker, disons que c'est pas un humain mdr, il a les yeux rouges ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:49:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué je pense kil est contaminé mais kil peut se controler à moins kil soit robotisé !! (terminator !! lol ^^ )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:21:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Terminator Wesker, la nouvelle machine du futur...XD
Ben en fait, ouai, j'penses aussi qu'il est contaminé, deja que dans le 1 il se tuer par le tyran alors, que dans Code Veronica, il se fait shouter par un coup de poing de Chris, du coup il perd ses lunettes donc...ses yeux rouges, c'est sur que faut pas etre ami avec lui mdrrr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:51:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui vaut mieux pa tro kan même ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:42:21   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Nan Wesker a été infecté par un virus c tout ^^

Mais j'ai fini le jeu ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:00:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ? ben alors...kyaaaaa ca va etre du massacre ! i love ! (qui a dit sadique ? lol) c'est ce que j'ai dit en haut ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:49:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ds le 5 il va surement se tranformer !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:59:27   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Non ^^ ca metonnerai ^^ mais dans le 4 vous pouvez le controler dans le mode The mercenaires ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:34:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je sé bien !! le mode mercenaires jai tt fini ek les 5 étoiles ds chake monde !!! ^^ jai eu le hand cannon !!! ^^ hihi !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:35:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi moa aussi (enfin mon frere m'a aidé...) j'aime bien Wesker, j'adore ses armes c'est le plus fort j'trouves


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:54:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi je préfère le ga au bra bizarre ... ché plu comment il sapelle ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:17:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Krauser ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:34:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

voila lui même !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:21:00   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

il y en a qui disent que RE 4 et l'un des tout meilleur jeu de cette année ben je suis pas d'accord la dessus car dedans c'est toujours la même chose des zombis, des zombis et encore un zombi mais peut-être avec un membre de moins que le précédent...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:30:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'avait pas de zombie dans cet opus
Mais des gens bizarre, qui étaient contaminé par une espece de bete et y'avait une secte ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:33:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui des gens bizarres contaminés par des parasites !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:25:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et puis ils sont bocou plu intelligents ke les zmobies !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:27:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un remake de RE premier du nom est en dévellopement sur DS

Des images : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043069.html


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:41:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah cool !!! ^^ mais ds ce cas là il faudrait créer un autre topic puisqu'ici c'est que resident evil 4 ... enfin c'est pas grave !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:35:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ils refont beaucoup de jeux en ce moment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je trouve ça génial !! c'est super de jouer aux jeux que l'on a tant aimés dans une version améliorée !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:39:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

ils refont beaucoup de jeux en ce moment



de plus les jeux sont améliorés, donc c' est tout benef pour nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Resident Evil 4[Gamecube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum