Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 La Saga Tekken [ PS2 / GBA / Salle Arcade]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:34:12   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Le meilleur jeu de combat :

- Tout a Commencé en 1994 dans les Salle d'arcade Tekken 1 etait le meileur jeu de Combat au monde

- 1996 quelque jour apres la sorti de la PS1 Tekken sortit sur cette console ^^

-1996-97 Tekken 2 la revolution sur les salle d'arcade avec tout les personage caché ^^

-mi1997 Tekken 2 sortit sur PS1^^

-Fin 1997 Tekken 3 en arcade toujours pur , unique et populaire

-1998 Enfin Tekken 3 , le dernier opus qui sortit sur PS1 .^^

-1999 Tekken Tag Tournament Sortit , Revolution de l'arcade !! ^.^

-fin 2000 T T T sort sur la Sublime PS2 , tout les personage que vous avez vu i seront

- mars 2003 Tekken Advance la remake de Tekken 3 sur GBA

- Fin 2003 Tekken 4 sortit enfin ^^ les graphisme sublimes , et le gameplay unique ^^

-Juillet 2005 Voici le King of the fist tournament unique !!!! La demo qui est suberbe !!! La possibilité des jouer au 3 premier tekken en version arcade , UNIQUE !!!

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:55:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Tekken 5 est franchement trop dur dans le mode histoire meme en easy je peux gagner qu'avec mes 2 ou 3 meilleurs persos


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:49:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je voulais prendre Tekken 5 mais je l'ai toujours pas fait, j'ai joué à tous les autres par contre ^^ et j'ai Tekken Tag (dont je ne vois pas vraiment l'utilité) et Tekken 4


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:56:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tekken premier du nom fut mon premier jeu sur ma playstation *soupir de nostalgie*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:43:51   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai tout les perso du 5 et j'ai tout les tekken ^^


Quel est votre perso préféré ??


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:07:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi j'ai que Tekken Tag, c'était mon premier jeu PS2. Mais j'ai joué à tous, sauf au 5.
Sinon, mon perso préféré c'est Michelle mais elle est plus là... Alors Julia maintenant, mais j'aime moins quand meme..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai joué que à tekken 3 et tekken 5 là j'aime bien law et hwoarang
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:07:33   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Hwoarang je le maitrise ^^ et meme Lee chaolan (j'ai tout les perso de Tekken5 , et j'ai debloqué le jeu Star Blade)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:53:59   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

lee est bon aussi je le découvre avec le jeu je sais pas si il était là dans les volets précédent, mais en gros tous les persos qui jouent des pieds sont assez simple à utiliser


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:55:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai deja joué a Tekken 5, et j'aime bcp Asuka ! ^^
Mais j'avoue que Jinpachi est très chient a battre a la fin !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:23:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mes préférées étaient Jun et Michelle ^^ et pour les mecs c'est Lee (l'avatar de Remy )

Linoa ==> le retour du style Kazama dans le 5 avec Asuka, il était temps! j'adore les enchaînements ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:05:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Paine >> Ouai, c'est sur ca nous manquait >.<
Jun, j'l'aimais bien ^^ c'est la mere de Jin c'est ca ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:11:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est la mère de Jin, et Jin est aussi le fils de Kazuya, qui est le fils d'Heiachi Mishima


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voilaaaaa la famille est au complet lol
J'adore Hwoarang !! j'adore son style de combat *_*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:25:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui le 5 est super aussi moi je maitrise bien brian fury ... ^^ et jaime bine le système de customisation des persos ... ^^ jinpachi nes pa si chiant ke ça à battre il faut untiliser une technike approprié pr chake perso ... c tt ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:33:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, mais a chaque fois qu'une boule de feu sort de son ventre, il nous enleve la moité de notre énergie XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais ptet attendre le 5 en occaz ou platinum

j'aime bien la boxe de l'homme saoul de Lei


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ses boules de feu sont chiantes c vré ... mais tu peux les eskivés en faisant 2 fois bas ou haut au bon moment ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:16:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, ben meme si je fais ca, ca esquive un coup et après quand j'le refais, le perso veut pas bouger -_- lol
Sinon, j'aime bien Law ! lol


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:59:14   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Tekken 4,c'est le seul jeu de combat sur PS2,pas envie d'avoir un autre,c'est trop cher.Puis j'ai une liimite pour avoir des jeux par an,1 ou 2.(snif,faut aller calmos avec les jeux)
Mon perso. prefere est Hwoalang,le coréen du sud,pourquoi,j'arrive à le maitriser[son style pete] avec xiaoyu.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:17:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tekken 4 est le plus pourri de tous les tekken, je l'ai et il m'a vraiment déçu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:51:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le plus pourri c'est Tekken Tag pour moi, mais c'est vrai que Tekken 4 n'évolue pas énormément et est assez court

Steeve Fox a quand même un style sympa qui change des autres, mais ça fait bizarre de tout reprendre au début avec Jin


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:52:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tekken Tag est pas si mal.. ya le jeu de bowling ^^" mais c'est vrai qu'il est pas super, sauf que ya tous les persos mais bon, ca fait pas tout...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:57:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'rejoues au 2 sur la PS one ^^ ca fait des souvenirs


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui le 2 ... ^^ jaiadoré ce jeu kan jété plu petit


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  La Saga Tekken [ PS2 / GBA / Salle Arcade]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum