Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 La Saga Tekken [ PS2 / GBA / Salle Arcade]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:52:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'y joues ^^ enfin chez mon cousin, le graphisme était pas super mais on s'y amuse quand meme


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:42:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vré !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:57:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Si vous voulez vous batre contre moi je vous souaithes bonne chance car vous en aurez besoin ( je joue a Tekken depuis que j'ai trois ans si je vous aprends ^^)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:21:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'peux pas y jouer de toute façon, j'ai plus le jeu ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:32:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

remy si tu me combas ce sera une autre affaire !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:59:00   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

heuresement que j'ai jamais joué à tekken tag ni tekken 4 on dirait

le 5 est pas mal mais bon moi je suis plus dead or alive que tekken
j'ai reussi le mode histoire (en easy) avec law, hwoarang, lee et steve.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

dead or alive c bien ossi !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:06:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je préfère Dead or alive moi aussi!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:35:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jaime les deux !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:38:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime bien les deux mais Dead Or Alive, ca part en plomb j'trouves >_>


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est surout possibilité de combat. les perso de DoA sont bcp moins rigides que ceux de tekken.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:53:02   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

les coups de doa donnent l'impression que ça fait plus mal que tekken


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:42:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et puis il y a les fameux "contre" qui renversent la situation.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:19:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c tt simplement ke tekken est plus orienté réalité et doa plus manga ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bof, j'vois pas de différence sauf que les jeux sont biens c'est tout ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:53:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c vré àprès tout ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:54:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tekken n'évolue pas je reste sur ce point de vue.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé ben j'ai joué un peu à Tekken 5, la claque Oo
les persos sont super bien fait et les jeu est BEAUCOUP plus rapide que les précédents, j'ai éclaté un copain en 10 sec, le temps d'un enchaînement avec Asuka *__* (elle a les mêmes prises que Jun, c'est fastoche)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:59:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c'est vrai ça m'a d'ailleurs fait très plaisir de revoir ces techniques là !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:28:27   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi aussi j'ai owned mon frere en 1 combo je vous decris la tete : grosse bouche et gros yeux


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

grosse bouche et gros yeux ? euh ... roger ? ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:04:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouai tu peut dire ca

Mais Val dit que le 4 es pourri mais franchement il est bien fait ( c'est vrai que son nombre minime de perso >< , mais ce qui ma surpris , c'est qu'il y a des retour super^^ : lee , ressucssection de kazuya , retour de Marshall etc...)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:24:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué mais le 5 c le meilleur je pense !! des graphismes superbes et énromémént de perso !! trop bien ! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  La Saga Tekken [ PS2 / GBA / Salle Arcade]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum