Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Saint seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 04:05:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

offre lui encore la collec complete en vostfr et elle t'epouse


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:45:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est si bon de se sentir aimé

D'ailleurs j'avais essayé sur le même site un lien torrent pour les premiers Oav mais il y avait tellement peu de sources que j'avais été découragé alors si quelqu'un en connait un autre...^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

génial mais coté Seeder, il y a personne ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Et ça me déprime


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:44:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pauvre Clad ^^'

Je n'ai qu'une chose à dire : Kanooooooooooooooooooon


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:02:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

VOSTFR du premier OAV


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ayé je l'ai vu rohhhh comme je suis heureux, ce n'est pas un fake! c'est la réalité Par contre, Charon est assez zarbe, je l'imaginais pas comme ça le légendaire passeur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:07:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :


Je n'ai qu'une chose à dire : Kanooooooooooooooooooon


Pour une fois, je suis d'accord, la grosse classe Kanon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:45:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas le jumeau de Saga pour rien, il est aussi fort


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:53:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les maitres des dimensions ^^, je comprend votre folie pour eux meme s'ils ne sont aucun des deux mon preféré ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:55:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est qui alors ton préféré?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:03:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi c'est le Phénix, Ikki ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:31:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

C'est pas le jumeau de Saga pour rien, il est aussi fort

j'prèfère kanon de loin


moi, c'est mon petit Camus evidemment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

En chevalier d'or moi c'est Le scorpion, Milo ^^
Chevalier de bronze C'est Ikki le phénix
Ya ke ces 2 la mes preferes mais celui ke je supporte pas c Shun >_<


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:39:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi c'est Hyoga et Camus mes chouchous, je ne cracherai pas sur mü non plus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:14:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les maitres du froid ^^
J'adore ilo quand il fait Antares!!!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:17:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'aime bien aussi quand il épargne Kanon, tout dans le style. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:40:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Milo et Ikki, je n'ai d'yeux que pour eux dans Saint Seiya
Shun je le supporte pas >_< et toi tu n'aime pas qui?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:01:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

déjà, Seiya parce qu'il m'énerve

Deathmask parce qu'il a beau être "méchant", il n'a aucun charisme. je plains ceux qui sont cancers

Et le meilleur pour la fin, Saori >_< parce qu'elle est conne.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:11:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Seiya le chiant de service.......


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:17:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Seiya je l'aime pas parce que c'est le héros

Bronze : Hyoga
Argent : ...
Or : Aioros
Saga

==> Kanon

et comme spectres :
Radamanthe
Sylphide du Basilique (pour une fois qu'un spectre qui est classe est belge )

Et pour les films...

ATLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS


Comme Dieu (et pas comme spectre T°T ) :

THANATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:16:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kitsune a écrit :

Milo et Ikki, je n'ai d'yeux que pour eux dans Saint Seiya
Shun je le supporte pas >_< et toi tu n'aime pas qui?


On va pas s'entendre alors, C'est Shun mon préféré XD mais en chevalier d'or, je n'ai pas de préférence particulière...(et même par rapport à mon signe je suis pas gâté, je suis Taureau alors...)


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:54:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si c'est Shun ton preferé c'est pas grave, c'est pas ca qui va ne pas nous faire nous entendre (je sais meme pas si c francais )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rhadamanthe, je l'aime aussi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:45:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est dans hades ca non? jai meme pas pu les voir honte a moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Saint seiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum