Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Saint seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 17:24:59   

voici l'histoire très succinte. je laisse la présentation a U-aqua

A notre époque, certains chevaliers existent encore, ce sont les Saints. Ils sont rattachés à leur dieu et combattent pour lui. Nous suivons ici les aventures des chevaliers d'Athéna. Ces chevaliers sont capables de trouver en eux-mêmes et dans le monde qui les entoure une grande force qu'ils peuvent utiliser pour servir leur dieu. Ces chevaliers sont chacun rattachés à une constellation, dont l'armure qu'ils portent tire sa forme. Leurs attaques s'y rattachent aussi. Nous avons donc un chevalier de Pégase, d'Andromède, du Dragon, etc...
Dans la première partie du manga, on apprend comment les chevaliers ont obtenu leur armure, au prix d'un intense entraînement. En revenant de cet entraînement, ils sont convoqués à un tournoi où ils s'affronteront pour remporter l'armure d'or du Sagittaire. Il existe en effet plusieurs catégories d'armures : de bronze (les plus faibles), d'argent, d'or (les plus fortes). Aussi, tous nos chevaliers de bronze sont-ils assez motivés pour gagner. Or à la fin du tournoi un invité mystère vole l'armure d'or. Seyar et ses copains (Shyriu, Shun, Yoga ) vont aller la récupérer.
Ils vont ensuite se rendre au sanctuaire d'Athéna, en Grèce, où Saori, l'instigatrice du tournoi doit rencontrer le grand Pope (chef du sanctuaire). Or elle se fait attaquer et reçoit une flèche d'or dans le coeur. Seyar et les autres n'ont que 12 heures pour traverser les 12 maisons du zodiac, chacune gardée par un chevalier d'or, afin d'aller chercher l'aide du grand Pope.
L'aventure continue mais sous la mer. Car après avoir subi l'épreuve du sanctuaire, Poséidon se met en colère et décide de noyer la terre sous un déluge. Saori, pour empêcher ça, se fait enfermer dans le grand pilier qui soutient les océans et reçoit l'eau qui tombe sur terre. Le niveau monte et Seyar et ses amis n'ont que peu de temps pour la sauver. Il doivent pour cela détruire les 5 piliers qui soutiennent chacun un océan avant de pouvoir détruire le pilier central. Or chacun des piliers est gardé par son chevalier des mers, aussi redoutable que les chevaliers d'or (c'est ce qu'ils croient en tout cas). La série télévisée s'arrête avec cette aventure.
Mais une dernière épreuve attend nos héros dans le manga. Hadès, dieu des enfers, n'est pas content et veut faire pleins de trucs que nos amis doivent empêcher. C'est sans doute la partie la plus intéressante du manga car on voit les chevaliers d'or se battre enfin à fond et plein de révélations sont faites...





et voici un lien ver un site très bien fait g trouver

http://membres.lycos.fr/tyjutroll/
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:21:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si certains ne le savent pas, mon pseudo vient de ce manga, hommage au fier chevalier du verseau(aquarius en latin) du nom de camus : il est français dans le scénar.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:23:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en hommage à l'écrivain Albert Camus donc c normal qu'il soit français
remarque ça tombe bien pour toi u-aqua^^

allez un petit cadeau

moi je le préfère en spectre il a la classe
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi je le prefere en spectre ^^

merci beaucoup, il est vraiment magnifique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien ça me fait plaisir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:21:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

héhé ça te fait plaisir de me faire plaisir?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu réfléchi trop^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

héhé..heu...hum sans doute


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:04:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu vois quand tu veux!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:38:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très belle image de l'athéna exclamation


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:36:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

héhé t'a pas le monopole
moi aussi je suis fan

au fait t'as déjà vu Saint Seiya G?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vaguement mais je suis en train de me faire une petite collect'


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:51:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça y est, j'ai enfin en ma possession les 13 OAV hadès qui sont de pure beauté


des news sur un jeu en devellopemment sur saint seiya

jeu saint seiya sur PS2


enfin, voici une image du créateur de saint seiya : Masami Kurumada

Masami Kurumada


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:12:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arrête de faire bisquer les autres


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:25:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai tellement peiné pour les avoir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:42:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore Saga ^^ mais y'en a qui disent qu'il est trop michant moa, je ne vois pas lol j'l'adore en spectre !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:07:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben c'est clair en spectre il a une de ses classes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:10:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yeah trooooooooooooop meme, je suis tomber amoureuse de lui j'crois....lol et aussi dans Hades, ben quand Athéna se sacrifie ben Saga veut la rattraper c'est tit pas mignon ca ? XD


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:20:33   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Il sont tous trè bo les chevalier du zodiak que même parfois on diré d fille XD ce sont d anges !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:28:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le jeu de combat de saint seiya sur ps2 est prévu au japon pour début avril et il est possible qu'il sorte chez nous!

pour ceux que ça intéresse
news jeu saint seiya


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

cool c trè cool !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yahouuuu !! je suis trop impatiente, holalala plein de news jeux !! *_*
Oui, Illou y'en a qui ressemble a des filles comme le chevalier du poisson ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:20:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

il n'y a pake lui ! je trouve ke Yoga ressemble à une fille (un bo blond)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:30:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai qu'ils ont presque tous les cheveux longs, ça les faits ressembler encore plus


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:52:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça les rend encore plus bo


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Saint seiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum