Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Saint seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà un truc que j'ai trouvé trop mignon

Hades


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:22:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol pas mal !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Trop mimi !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

normal, c'est du saint seiya


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:12:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol lol lol lol


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est saint poneiya


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:36:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as vu la new paine, le jeu ps2 saint seiya va sortir en europe!!!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:18:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui g vu et j'ai pensé à toi ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais faut penser à toi aussi, pour l'achat


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est réglé, avec mon frère on fait moitié-moitié ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'économise, je dois acheter plein de trucs la !! par ex : saint seya !! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:30:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai commandé la VOSTFR de silent moebius, il était pas cher le coffret intérgral


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:28:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'attends mon collector de Chihiro (grève de la poste -_-)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:23:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

franchement, la corse est pas aimée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(désolée mais ça fait du bien :D)

Au fait comment oses tu te dire fan de Saint Seiya si tu n'as toujours pas vu le Tenkai Hen Joso? (pour ceux qui savent pas le 5ème film)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 19:07:34   

Je connais Saint Seya de son DA,pas de son manga.Mais,je me demande pourquoi il ressemble temps aux chevaliers du zodiaque?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

C'est les chevaliers du zodiaques ptdr


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:57:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

(désolée mais ça fait du bien :D)

Au fait comment oses tu te dire fan de Saint Seiya si tu n'as toujours pas vu le Tenkai Hen Joso? (pour ceux qui savent pas le 5ème film)


Ah mais euh, j'ai pas encore eu l'occassion mais seulement une source amie, ça devrait être très rapide


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mouais l'excuse


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:55:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je dois en connaitre beaucoup plus que toi quand même je suis allez loin dans les temples que tu m'avais refilé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:16:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'étais au dernier mais faut que je recommence à cause du virus -_- c'est trop fastoche


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai trouvé la misérable erreur que j'ai faite dans le temple du bélier, on m'y reprendra plus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:17:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais moi je l'avais pas faite

pour celles et ceux qui veulent essayer c'est là


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:47:59   

je les ai aussi ^^
U-aquarius a écrit :

ça y est, j'ai enfin en ma possession les 13 OAV hadès qui sont de pure beauté


des news sur un jeu en devellopemment sur saint seiya

jeu saint seiya sur PS2


enfin, voici une image du créateur de saint seiya : Masami Kurumada

Masami Kurumada

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:16:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

verdict tutu?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Saint seiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum