Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 bah je savais pas ou le mettre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 15:39:24   

Bon bah voila je vous dit au revoir je ne viendrais plus sur le sanctuaire.
Bye à tous et bonne continuations ici ^^
biiiiiiiiiisssssssssous plien de joie et de bonheur.
CALIN pour tous et toutes.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:50:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

KWA ?! Tu te casse ? Bon ben oki alors ! Oki alors bonne chance et bon courage pour la vie ! Tu seras toujours la bienvenue ici alors n'hésite pas à venir si t'en a envie ! Ca fait bizarre de te voir partir, tes comme une sorte d'un puzzle qui se détache et s'en va et le puzzle se trouve avec une partie en moins. lol ! Bon courage pr la vie ! Et je te souhaite tous le bonheur du monde ! Tu vas me manquer !
*fais un big calin à Yuna*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est ton choix et je le respecte^^

Au revoir et à bientôt peut-être^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:36:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pourquoi veux tu nous quitter ? T_T
C'est ton choix et comme l'a dit Clad, je le respecte ^^
A bientot!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:44:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Peut-être veut-elle se consacrer à ses études ou simplement passser plus de temps dehors, dans tous les cas, n'interférons pas dans son choix^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:45:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

nan elle fui comme tout les rat dans les cave du sanctuaire


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:51:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais qu'est-ce que tu dis encore? C'est pas un crime de vouloir quitter le sanctuaire


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:18:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ben ui, si on a envie de profiter encore + de la vie ! passé + de temps avec ses amis proche !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:27:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et pas de la betisse de fly c'est clair c'est pas un crime de ce tirer d'ici


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:32:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

p'tin mais keske j'ai encore dit ?! -_-'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:38:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

des betisse tres cher elle ce bare surement pas pour voir + c'est ami car le net est pas une obligation donc elle pouvait voir c'est amis quand elle voulait


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ui mais peut etre qu'elle trouvait qu'elle passait trop de temps sur le net et elle voyait pas assez ses amis donc elle veut consacrer + de temps à sa vie. Enfin je c pa ! Si Yuna veut partir c surement pr une bonne raison !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bon, heu, Yuna part point ^^
Faut pas chercher de raison, c'est elle qui nous le dira si elle nous rend visite prochainement.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:55:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bye bye lala ^^ j'espère que ce temps trop court passé avec nous aura été agréable


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:55:08   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

kaoru a écrit :

des betisse tres cher elle ce bare surement pas pour voir + c'est ami car le net est pas une obligation donc elle pouvait voir c'est amis quand elle voulait


Tu sais, venir régulièrement sur le net prend beaucoup de temps mine de rien, et comme une drogue, on y passe de plus en plus de temps. Comprend qu'elle veuille profiter plus de sa vie extérieure


Quoi qu'il en soit bonne continuation!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:10:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je te dis à un de ces jours et comme disait mon -regretté- presentateur météo préféré Alain gillot-pétré : Bon vent!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 13:37:35   

snif puce....
revient vite
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:54:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic dépassé. Archives.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  bah je savais pas ou le mettreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum