Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ***Vos Screenshots***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:56:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si vous avez l'occasion de photographier votre écran au cours d'une partie de jeu, venez nous en faire profiter ici.

note : même si prendre une photo via un écran est déplorable de qualité...cela ne fait rien.

pour commencer, un screenshot de ma partie de SMT III et plus particulièrement dans le statut d'un de mes démons : Dante >>>ici<<<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:38:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah bonne idée de topics quaqua !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Niark niark
Mwa j'ai plus mon appareil de pic, c'est mes parents qui l'ont >_> enfin, si j'retrouve la pic que mon frere a photographié du jeu PES4 vous pourrez voir son équipe ultime de foot


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais bientot en mettre une pléthore, je cherche juste comment faire des screenshots corrects avec un camescope numérique directement sur la télé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:42:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hey mais c'est pas bête du tout comme idée de topic ça!

Juste le temps que je trouve quoi photographier, et je le fais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:08:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, je sais mais je ne sais pas comment améliorer mes screens ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:46:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

world of warcraft quand j'etai niveau 48
la foret la plus charmante du jeu ... lol
une bourgade avec des fleur partout
aujourdhui lvl 60

on voit aussi mes autre perso que j'ai commencer (et jamais fini lol)

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la classe la dernière les autres sont petits à coté


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:26:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

special noel :

noel dans warcraft
au millieu de tout se monde y a le pere hiver (pere noel)


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:28:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un des boss de raid ou faut etre 40
le meme de dos pour voir la taille de la bestiole


(ouai au moin moi je fait marcher le topic ! lol)

--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:38:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai trouver ceci sur le net et semblerait que le site ou etai heberger l'image a du la retirer aurait t'il eu une image de l'extesion avant l'annonce officiel ?

les deux nouvelle race "les elfe de sang" et "les pandaren"


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 02:39:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les Pandarens c'est une race qui tient à coeur depuis des années à l'un des designer de Blizzard (un dénommé Samgace, sur son site Sons of the Storm), mais j'aurais jamais pensé que Blizzard finirait par créer finalement cette race!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:30:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben enfaite on ne sait toujours pas officielement que les pandaren seront la race nouvelle coter alliance mais semblerait que cette image qui etai sur un site asser connu a du les retirer car blizzard est intervenu contre leur diffusion donc tout laisse a croire que se seront les pandaren reste a attendre l'annonce officiele pour en etre sur (ca serat soit ca soit les naga d'apres des rumeur)


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'après la petite image, ça ressemble beaucoup à un pandaren...
Ce sont des guerriers style samouraï, etc


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:27:20   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai pris des screens de jeu!

mes 2 persos que j'ai créé sur soulcalibur 3
perso1 , guerrier utilisant une épée géante.
perso2 , femme ninja avec des kunai

et les stats de wild arms 3
http://genfu95.free.fr/screen/wa3stats.jpg
c'était à la fin juste avant de me rendre au chateau de la miss, punaise 10 continues et 1 game over


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi aussi je montrerais mes créations de SC III quand j'aurais plus d'accesoires pour habiller mes persos^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:13:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

Moi aussi je montrerais mes créations de SC III quand j'aurais plus d'accesoires pour habiller mes persos^^


as tu recuperé plus d' accesoires que tu nous fasses des screens


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:52:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi quand je saurais régler ma cam numérique comme il le faut


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:54:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

rich-san a écrit :


as tu recuperé plus d' accesoires que tu nous fasses des screens


L'ennui c'est que je n'y joue plus beaucoup en ce moment, j'essairai de corriger ça pendant mes deux semaines de vacances ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:50:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   



ma miene que j'aime


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:21:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu dois avoir une réputation dans le jeu maintenant non? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:46:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai comme celui qui rale le plus sur tout le monde


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi au moment où j'ai foutu un Raimeiken en plein dans la face de Fayt! XD

R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 06:44:54   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Mon voleur de WoW lvl 43 a gadgetzan : http://img142.imageshack.us/my.php?image=screendebak9fa

Elementalist de mon frere sur guild wars : http://img89.imageshack.us/img89/2058/gw0065ss.jpg


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:11:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le screen de wow marche pas


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ***Vos Screenshots***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum