Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Séries TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Séries TV
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:21:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Comme le 1er sondage a été archivé pour cause d'inactivité,en voici un 2eme!^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:49:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben moi c'est Les experts (attention précision : les experts Las Vegas, l'équipe de Grissom parce que les autres sont pas aussi bien) d'ailleurs les nouveaux épisodes passent le mercredi soir sur TF1

c'est suivi de près par Stargate (Richard Dean Anderson, mon idole depuis Mac Gyver^^)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:46:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

cette fois il y a Friends dans les choix ^.^
chui une grande fan de Friends! Cette série est géniale!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:55:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,g mis Friends à la place de K2000
Devinez ce que g voté


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:21:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis presser que la suite de smallville arrive!!!il ne devrais pas tarder


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:30:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Selphie >> Friends aussi ? ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

yehhhhhhhhh smallville, les news, c'est ce soir!!!!jvais mater un coups!!!! gné gné gné


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 20:04:57   

fo pas louper ca^^ nous obliger on est devant m6
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:06:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

Selphie >> Friends aussi ? ^_^


Ouais^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

vive smallville!!! ^_^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:53:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Selphie a écrit :

Selphie >> Friends aussi ? ^_^

Ouais^^


Héhé ^_^ vive Friends! C'est génial! Sur AB1 ils arretent pas d'en passer, l'autre jour, 5 a la suite!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

of course friends !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:56:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

[citation=Selphie]Selphie >> Friends aussi ? ^_^

Ouais^^


Héhé ^_^ vive Friends! C'est génial! Sur AB1 ils arretent pas d'en passer, l'autre jour, 5 a la suite![/citation]

Arrete de me faire rager (j'ai pas le cable )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:39:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Looool, achete les coffrets ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Faut des sous pour ca......et l'accord parental


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:14:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Selphie a écrit :

Arrete de me faire rager (j'ai pas le cable )


J'ai le cable que quand je vais chez mon père, malheureusement ^^ avec la freebox! alors je te comprends ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:20:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben c'est passé une fois sur la deux, ils ont passé toutes les saisons


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:39:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouaaaaa!ben sa c'est cool alors^^"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 02:25:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime bien Buffy *regarde les pourcentages* et zuuuuuuuuuuut ! Ch'uis le seul !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:09:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Buffy, j'aime un peu ^^


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi j'ai voter pour smallville car j'adore cette série ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:48:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ca passe trop vite les épisodes aussi T_T


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:42:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

J'aime bien Buffy *regarde les pourcentages* et zuuuuuuuuuuut ! Ch'uis le seul !


et alors? je suis la seule qui a voté pour le experts ^^"
j'aime bien 24 aussi, la nouvelle saison vient de commencer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 00:14:56   

jai voté les experts. mais yavais pas malcolm ! lol
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:16:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

On peut pas tt mettre non plus! XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Séries TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum