| Sparda | sasa forever | Soldat Shinra | | 181 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 22:45:06
| moi je suis taureau
-------------------- |
| kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 04:37:43
| rien ne vaut les gemeau
-------------------- bye bye |
| kolow | Leader Shinra | | 930 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 15:47:22
| et moi jsuis vierge
-------------------- |
| | Posté le 21-08-2005 à 16:01:40
| Je suis cancer. |
| Naruto-moomba | ...for moombas | Turk | | 858 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 13:38:52
| Un moomba Verseau ^^ |
| Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 20:02:37
| oui, les Verseaux sont bien les meilleurs
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
| Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 18:44:23
| Moi chui Bélier , Vive les béliers !
-------------------- |
| Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra | | 2376 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 14:19:02
| Le Taureau La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails ! C'est moi ça??? O_o |
| neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 15:08:12
| moi je suis scorpion
-------------------- |
| Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:12:55
| vive les scorpion je le suis aussi
-------------------- |
| Posté le 03-01-2006 à 22:27:44
| Taureau...sa planète c'est Vénus...'suis maudite moi....^^" |
| Posté le 03-01-2006 à 22:45:36
| c'est quoi la planète des scorpions?
-------------------- |
| rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 22:49:40
| neko a écrit :
moi je suis scorpion |
Kitsune a écrit :
vive les scorpion je le suis aussi |
mais combien somme nous ?
-------------------- |
| Posté le 03-01-2006 à 22:52:31
| on fait une invasion!
-------------------- |
| Posté le 04-01-2006 à 08:22:44
| neko a écrit :
on fait une invasion! |
apparement oui
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 13:21:25
| Les taureaux sont toujours en minorité à ce que je vois ^^" |
| Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 13:38:46
| Apparement Je remets les ascendants sur le tapis
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 13:56:24
| je suis scorpion... ascendant bélier Votre Ascendant : 14°11' Bélier Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 14:10:12
| neko a écrit :
je suis scorpion... ascendant bélier Votre Ascendant : 14°11' Bélier Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire. |
sans commentaire. je suis scorpion ascendant belier
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 17:03:01
| richpat a écrit :
sans commentaire. je suis scorpion ascendant belier |
toi aussi?
-------------------- |
| Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 18:21:48
| Je suis scorpion ascendant capricorne Votre Ascendant : 29°38' CapricorneCapricorne Le Capricorne Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles. Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique. C'est tout a fait moi en partie
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 20:14:19
| neko a écrit :
[citation=richpat]sans commentaire. je suis scorpion ascendant belier |
toi aussi? [/citation] et oui ma Liline
-------------------- |
| Posté le 10-01-2006 à 22:52:52
| Le Cancer Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique. Euh...ah bon? ^^" J'étais persuadée d'etre ascendant lion moi ^^" |
| Posté le 15-01-2006 à 10:54:02
| je ne connais l' ascendent de ma fille, mais c' est bien une cancer
-------------------- |
| Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 12:52:03
| moi je suis sagittaire !! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
| |
|