Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet   Répondre
 
les signes astrologiques
 
bélier/lion/sagittaire
taureau/vierge/capricorne
gémeaux/balance/verseau
cancer/scorpion/poisson
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:40:45   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

je suis poisson ascendant verseau.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:13:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as pas peur de te noyer?

*va se pendre tellement c'est nul*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:22:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi je suis bélier !! sa comprend, j'ai tellement donner de coup de tête dans le mur que j'ai plus de neuronne ( ce qui est très visible xD )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:43:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

veux tu que le Scorpion te pique


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:10:19   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

Je suis poisson ascendant cancer...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum