Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet   Répondre
 
les signes astrologiques
 
bélier/lion/sagittaire
taureau/vierge/capricorne
gémeaux/balance/verseau
cancer/scorpion/poisson
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:50:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si vous voulez calculer votre asccendant http://www.catfamilie.com/01-horoscopes/calcul-ascendant.htm

désolée tutu si j'empiète sur ton terrain ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 18:00:19   

mdrr, g pa le monopole, sinon oui la ville a son importance (a cause des fuseaux horaires, pour avoir l'heure exacte ^^)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:51:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en plus le site est sympa, ya même des horoscopes par rapport au prénom ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 18:54:58   

moi aussi j'ai mon site lol:
www.asiaflash.fr

lol voila mon ascendant:

Le Taureau

La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

trouver Cancer ( avec celui de Paine dsl tutu mais l'anarchiste doit suivre les conseil de la terroriste ^^ )
recap Gémeaux ascendant Cancer
Chevre
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:02:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façon les deux sites sont partenaires ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:25:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

vi aussi mais la page de tulliola ne marche pas alors ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:35:44   

c'est bizar, g peut-etre fait une faute d'orthographe.... -_-


bon sinon, gémeaux ascendant cancer, pour etre succint:
tu as un don pour l'écriture et un grand flair psychologique.
tu sais parfaitement utiliser ta sensibilité et ta finnesse d'esprit.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:27:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ah bon ^^ ???
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 11:52:51   

mdrr, ma foi ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:03:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

pour le flaire psychologique oui jremarke vite les timbrés ^^ mais la finesse d'esprit ?? pkois pas ^^
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:19:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

je suis cancer si y en n as combient ki sont cancer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 20:44:59   

je suis gémeaux, tigre en astro chinoise je crois
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:38:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bien bien y a donc d'autre gemeau ici jme sent moin seul

gemeau ascendant inconnu serpent


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 11:39:50   

les gémeaux ils sont cools...^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 14:00:25   

mon frangin est gémeaux et mon nouveau cousin aussi (bein oui il a a paine 7jours ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 14:33:51   

en effet il est neuf ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:04:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben chui poisson ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:38:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, moi aussi!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:31:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yeah! bienvenue au club !


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:52:38   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

lion,signe chinois cheval


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:49:42   

je suis cancer ascendant cancer ^^
je suis née un vendredi 13
je suis cheval

merci à Paine pour son site avec les commentaires sur les ascendants ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:25:07   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Vierge ascendant Balance,apparament(chuis pas sure car je connais pas mon heure exacte de naissance )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:32:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

demande à ta mère elle doit être bien placée pour savoir


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Capricorne ascendant poisson


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum