Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

sondage du futur troisième admin

Nouveau sujet

sondage du futur troisième admin

lordbahamut
selphie
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 10:32:27   

voila, nous sommes en démocratie donc voter pour le candidat que vous pensez voir a ce poste. merci au nouveau pour son aide au-aqua et tutu.
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 22:24:10   

Oh, c'est serré... J'ai bien l'impression que tout le monde préferre Selphie puisqu'elle est une membre ancienne du forum. En tout cas, c'est pas parce que je suis plus "n00b" que je serais pas bon pour le poste. En tout cas, que le meilleur gagne! (bonne chance selphinette chérie!)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:31:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Lord en bonne position, allez courage selphie tu peux y arriver

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:37:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ca va etre un peu dur mais bon,pas grave :-)

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya encore des membres qui doivent voter

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:40:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,heureusement ;-)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 15:47:15   

Salut à tous! Je pette la forme ce matin! Bref, comment allez-vous? En tout cas, je passe vous dire que je ne serais peut-être pas disponible ce soir car j'ai quelque chose à faire chez moi... (du ménage dans ma chambre...) Je viendrais surment, mais tard.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:53:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

vote blanc

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 15:55:23   

Quelque chose me dit qu'on te connait très bien, n'est-ce pas Eva? (Simple intuition...)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:59:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

eva n'est pas forcement moi ton intuition est peut t'etre bonne mais on accuse pas sans preuve que je lui resemble ou pas peut importe on est la pour s'amuser pas pour ce taper maintenant si ta quelque chose a me reprocher les message priver sont la pour ca ^^

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 16:01:32   

Je laisse passer mon intuition alors... mais au moindre faux pas...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:03:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

faux pas ? tu accuserait quelqu'un parce qu'il ressemble a une autre personne pour un simple faux pas ? tu ferait quoi si j'en faisait tu irait te plaindre au admin ? libre a toi mais j'ai donner mon vote c'est mon droit solanelle apres c'est vous qui voyer

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 16:05:09   

Ne cherches pas le trouble là où il y en a pas. Si je te laisse tranquille, tu devras faire de même à l'avenir.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:07:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai a peine debarquer qu'on me soupsonne deja ^^° arreter d'etre parano je suis pas un ennemi loin de la

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 16:10:26   

Je te laisse tranquille de toute manière je n'ai pas envi de me retrouver dans le pétrin.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:12:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tu fait bien car je croit que si tu postule pour etre admin et qua chaque membre tu va faire un coup de paranoia ca risque d'etre mal parti bon aller on arrete de discuter et on revient au sujet moi je vote blanc les autre continuer a voter ^^

--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:34:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Lord,t'inquiete pas,Eva a été banni,il peut pas revenir^^

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:45:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca de plus vous avez deja vu un banni revenir comme par magie vous ? moi pas ^^

--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:02:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

De mon coté,non,mais pour écarter les doutes,va te présenter^^

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:33:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui si tu veux

--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:35:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Voilà,merci^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:43:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Eva est parti ??? il sé paC d chose ici!!! dsl de n'être pa venu depui un temps mé ma cores anglaise !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:45:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

désolé lord mais c'est selphie qui vient plus souvent alors.....bonne chance à vous 2

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok merci Dark Yuyu!^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai voté mais je ne dirai pas mon vote par peur de représaille...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  sondage du futur troisième adminNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum