Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

sondage du futur troisième admin

Nouveau sujet

sondage du futur troisième admin

lordbahamut
selphie
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 19:32:55   

Ce n'est pas grave ma chère Yuffie, en tout cas j'espère que peu importe qui ça sera, on réussira à créer une belle harmonie.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et Linou,si tu as voté Lord,pas grave de tt

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:46:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de toute façon, le dauphin se verra devenir moderateur principal

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:46:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh ben désolé oui, j'ai voté Lord j'espere que je ne t'ai pas véxée en tout cas

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:48:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Non,non,c bon

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:48:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y faudrat des moderateur de toute facon

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:39:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cloturation, ce week end

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 11:14:59   

D'accodac!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:30:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est bientoooot !! ^^

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:31:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,bientot....

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:44:38   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Olalaalalala c'est comme els etats Unis ? ( dis sa parce que j'ai vu represaille ^^"" ). Enfin ben connaissant lord ( chuis l'admin secondaire de son forume t ons e connait depuis le forum FF8 de jv) Il est pas mechant pour deux sous bien qu'il monte sur ces grand chevaux un peu trops rapidement ^^". Pi ben Selphie c'est STidus sur crashzone je crois non ? bend 'apres ce que j'en ai vu elle est tres sympa, donc ben moi ej vote blanc ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 23:17:59   

-_-;;; ça, c'est po vrai...

*part ronchonner dans son coin*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:53:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol va pas ronchonner reste mais bon c'est vrai que c'est dur a faire un vote moi etant nouveau je connai pas asser pour voter

--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:20:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

g pa encore voter je sai pa pour ki voter c tro dur !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 14:06:30   

bien bien. ca avance tou ca.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:47:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

u-aquarius pk ne pas les mettre tous les 2 futur administrateur?

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:09:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Hé hé,super idée Dark Yuyu XD^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

4 admins ? le sanctuaire sera très protégé !!! ouiiiiiiiii, c'est une bonne idée !!

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:28:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en fait, j'y avais pensé...mais je sais pas encore...je vais y reflechir avec tutu

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 23:24:30   

Excusez mon absance de courte durée mais j'ai dû me coucher très tôt ces deux derniers jours pour une grosse fatigue. Mais je suis de retour pour une nouvelle fin de semaine! Wahou!
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:15:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Etant donné que je ne serais pas la de la journée et que Paine a son ordinateur de bousiller, je viens vous dire qu'elle vote pour selphie. Si tutu passait par là, tu pourras choisir le gagnant dès ce soir...

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:09:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah,son ordi est bousillé à Paine?Mince alors!Tu la remerciera de ma part^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 12:40:42   

Trop classe ton image de Cloud, Selphie!
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:16:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Merci^^

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:04:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol l'image de cloud n'est pas le sujet ici ^^ c'est les futur admin

--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  sondage du futur troisième adminNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum