Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Sorry

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 16:42:16   

Que dire...je ne sais pas par ou commencer
Par des excuses et des aveux sans doute
..
J'avoue avoir fait une erreur et je ne demande pas le pardon au contraire...
Vous comptez tous beaucoup pour moi et je tiens à vous dire que je regrette sincèrement

je crois que j'ai fait ce que j'ai a faire


je m'en vais a présent...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:44:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et bien, voilà! tu vois, c'est pas si dur!je suis hereux que tu ais fait l'effort de t'excuser au lieu de faire fermenter tout ça!

je te remercie beaucoup. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:45:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nous voudrions juste des explications, c'est tout ...
Je ne sais pas quoi dire, en fait.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 16:45:45   

je mérite AUCUN remerciement val..
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:45:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tu n' as pas a partir.

et j' aimerais surtout savoir pourqupoi tu as fais sa. si tu veux t' aider toi meme et nous aider a te comprendre, il faut que tu en passe par la.

partir ne resoudrais rien et tu ne peux pas tjs te cacher derriere quelque chose.
affronte ta realitée une bonne fois pour toute


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 16:46:36   

je sais pas trop...
en fait c'était en prévision...
et je sais pas.....
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:47:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, je pense que tu dois au moins t'expliquer pour en finir ^^ et puis si tu croise Lady yunaslesca, je crois qu'elle a aussi des excuses à venir nous faire. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:48:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a un motif, un declic pour faire ça.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:48:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu sais, tout comme Val, je te remercie aussi, tes excuses sont sinceres ^^
Mais je voudrai des explications, rien de plus, tu sais ^^
Partir ne sert a rien ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

partir, c'est fuir.

Dis-nous pourquoi tu t'inventes des malheurs? tu veux de démarquer à ta manière?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:51:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

faut decidement que je lui parle pour qu'elle comprenne lol je suis heureux que tu ai fait la demarche d'excuse au moin tu vois qu'on te pardonne car on tien a toi ^^ et ca sert a rien de le nier je penset qu'on est tous du meme avis y a juste les explication qui aurait besoin d'etre donner meme si j'en ai deja eu un pti bout


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:53:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et meme si c' est dur a faire et a dire il faut que tu en passes par la.

tu auras d' autre epreuve dans ta vie. et ce n' est pas en te voilant la face que tu les resoudras


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 16:53:35   

non c'est pas ca....
je sais pas comment dire....
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

prend ton temps pour le dire mais dis le nous. mets toi à notre place, cest très flou.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:55:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as devancé mes paroles dodo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:56:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis d'accord avec Val, mais bon, voila quoi, mwa non plus ch'est pas quoi dire ... xD

Comme les autres l'ont dit, nous te pardonnons, nous t'adorons, mais nous voulions juste des explications, rien de plus après c'est fini ...(non j'me repete pas!)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 16:56:15   

je sais.....
ma mère et mon copain qui me quittent
ca a été dur a gérer
j'ai craquer trop vite....
sans doute un cri d'alarme mal exprimer.....


je vous présente mes plus sincère excuses.....
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:57:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah pour ma part, je les accepte, meme si hier, quand j'ai appris la nouvelle et je m'étais énervée ... Mais comme tu nous a présenté tes excuses, je suis contente, tu es honnete au moins, merci ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:02:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ta mére est partie ou?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:02:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Décédée si je me trompe pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:03:04   

très loin....
je vis avec mon père et ma belle mère
que je m'habitue a apeller maman
elle est super avec moi...mais c'est pas ma mère
mais ca va je m'habitue...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:08:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

personne ne pourra remplacer ta mere mais il y a plein de gens qui t' aime autour de toi, apprend a les regarder.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:09:18   

J'apprendrais mes lecons dorrenavent

encore sorry
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:11:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

mais il y a plein de gens qui t' aime autour de toi


ouai moi prems !


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:12:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et le declic qui ta poussée a faire ça , c' est quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  SorryNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum