Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Sorry

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:13:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pour ça que nous t'avons donné une chance ^^ Sinon j'aurai pu lancer une enquête.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:16:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

et le declic qui ta poussée a faire ça , c' est quoi ?


moi et ma grande bouche


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:17:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comment ca ? Oo'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:28:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

Citation :

et le declic qui ta poussée a faire ça , c' est quoi ?


moi et ma grande bouche



dsl c' est pas de ta bouche que je parle, mais la chose qui la poussé a faire ce cinéma ce WE


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:33:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ah ok lol dsl je pensait au declic pour s'excuser ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:35:39   

forcée de répondre?...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:44:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui darkie pour ton bien


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:31:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je viens de lire tout ce qui c paC et sincérement je suis déçu ! Je compren pa commen on peu jouer come ça avec le suicide ! Mais bon Darkie c excusé donc ^_^ on oublie ! Mais pk tu a fé ça Darkie ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:38:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, mais du oup, cela a plombé l'ambiance du forum. Fly et Squall Leonhart ont quitté le forum pour de bon. Selphie menace de faire de même. ça devient n'importe quoi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:39:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah parfoi a cause d'une deprime on peut dire n'importe quoi quand on craque


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:40:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Fly ? Squall ? Il parte ? En effet ça devient n'importe quoi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:41:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ils veulent même pas se justifier TT_TT je suis impuissant face à ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:42:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

TT____TT ça va faire deux fois maintenant que le forum tourne mal...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:43:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Ils veulent même pas se justifier TT_TT je suis impuissant face à ça.


ils veullent pas se justifier et quand on leur demande il ne reponde rien et t'insulte


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:44:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Illusion a écrit :

TT____TT ça va faire deux fois maintenant que le forum tourne mal...


cette fois, ça n'ira pas loin. ne pas s'inquiéter.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:14:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

TT____TT ça va faire deux fois maintenant que le forum tourne mal...


pas d' accord avec toi, le forum n' est pas pas entraint de foirer, loin de la.

un passage a vide, certainement, mais du a certain membre qui ne son pas interressant, et qui a mon avis aurait aimé que sa fouare plus.
son peut etre enervé que justement le fofo a resisté ( fly squall, pour les enervés )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:38:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly ne veut plus rien comprendre, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:19:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée de ma franchise mais que peut-on attendre d'un gamin qui rejette la faute sur le forum et qui continue à avoir des contacts avec une fille qui lui a menti? A moins d'avoir été complice, ce qui justifierait un agissement aussi débile...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:24:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Fly ne veut plus rien comprendre, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant ...


le laisser tomber, il n' est pas interressant puisque nbous ne l interressont plus.
de plus le fait de partir sans rien donner en explication cache kelke chose.

et tant pis si je suis dur, mais c' est un faux cul car il refuse de dire ce qu il pense


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:29:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah je lui ai dit hier qu'il etait egoiste de tout lacher sans rien dire il ma juste dit "franchement ta geulle" donc meme lui parler sert a rien


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:40:40   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Oula quel B***** !!!!!Darkie je suis déçue mais comme jte l'ai dis mille fois et voire plus on n'est là si tu as un problèmes contacte ns . Aller courage!!!!
*Pr Fly et Squall, mais qu'est ce qui c'est passé avec ces membres?*


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 15:51:14   

megumi>> c'est ma faute....ca aussi....
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:20:36   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Bah moi je dirais que c'est plutot la leur tu vois ...si j'ai bien compris c'est par rapport a ton histoire mais c'est caremment betes et lache de réagir comme ça...serieusement.
Au contraire ils auraient pu au moins taché de comprendre et de t'aider ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 16:23:53   

jle mérite pas
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:04:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

jle mérite pas


ça c' est ce que tu penses, pas nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  SorryNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum