Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Spoil FF12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol ! quel spoil !! ouf, y'aura que 6 persos!!
plus de barre ATB??? bouh, j'aimais bien ca moa !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:39:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bah dans FF X, il n'yavait pas d'atb et on a aimé quand même.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je sais mais ca m'a manqué quand meme lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est sur que c'est très specifique à un FF ^^ mais on aime sans quand même.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:50:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, mais elle était trop bien cette barre ! Elle m'a trop manqué dans le X !


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:17:00   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

CA devien un autre style de combat pas forcement moin bien mais pas forcement mieu non plus fo attendre de voir et essayer.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:00:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Dans le X, ça ne genaît pas vu qu'on voyait l'ordre des tours (ce qui permettait de réfléchir plus calmement à ce qu'on devait faire)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:20:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! C'est vrai qu'on pouvait bien prendre le temps de réfléchir dans le X ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Spoil FF12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum