Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:25:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On a presque tous un jour voulu "en finir", le suicide est en france la première cause de mortalité chez les jeunes. on a eu recemment encore un cas avec le suicide de deux adolescentes...

Parlons de ce fléau dont nous sommes concernés...un malaise qui traduit les déboires mentaux et sentimentaux de "ses victimes"...

je voudrais rajouter que l'etre humain est le seul du règne animal a vouloir se tuer lui-même...

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 10:54:01   

moi c'est l'amie d'un gars ou je bosse qui c'est pendu pour le coup je sortirait pas mon
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:20:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

lol non ça serait deplacé mais faut avouer que la pendaison, ce n'est pas moderne >.<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 11:57:48   

U-aquarius a écrit :


je voudrais rajouter que l'etre humain est le seul du règne animal a vouloir se tuer lui-même...


l'être humain à toujours été spécial .....
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 12:55:32   

hum le scorpion aussi de suicide (mais pour mieux revivre)

enfin le suicide hum!!! j'ai du mal là. Que ^peut t'il bien se passer dans le tête de ceux qui se suicide ??

trou noir ??
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 13:01:49   

je crois que personne le sais et personne le saura jamais ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 22:04:18   

ce qui est sur faut des couille pour faire ca
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:09:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça c'est sur faut avoir du courage pour y mettre fin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:08:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

pour mettre fin à ces jours je pense kil fo ke plu rien dan notre vie nous donne envie de continué à avancer


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je n'en parlerai pas à vous car sa ne sert à rien .........


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:34:07   

ca sert a rien alor que c'est le sujet tain enfin je me tai
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je ne dirai rien car à chque fois on me dit "ta tord" "non".....tssssss...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:47:26   

ben ques t'en sait si tu le dit pas ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 15:16:28   

Faut pas avoir honte de tes opinions yuyu, t'as comme tout le monde ici le droit de t'exprimer....
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 13:04:30   

Je le pense aussi o, ne peu pas toujours être d'accord chaque experience est différente

Vas y exprime toi
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 16:07:46   

J'ai récemment apprit qu'en 2003, 40% des suicides étaient causés par de jeunes homosexuels qui ne s'acceptaient pas. Ça, au Québec et au États-Unis.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 19:43:47   

ben c'est povre personne s'accepterait mais les gens arrete pas de les rabaisser car il ont une attirance differente
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 20:38:47   

hum là moi je pense qu'il étais fragile et mal dans leur peau , car je trouve que la mentalité évolue quand même a ce niveau.
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 16:43:05   

Evanescence a écrit :

ben c'est povre personne s'accepterait mais les gens arrete pas de les rabaisser car il ont une attirance differente


oui et d'ailleur c'est bien dommage que tt le monde les rabaisse
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:14:49   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben c'est leur choix s'ils n'aiment pas le même sexe que les autres!!je ne vois pas pourquoi les autres "gens" les rabaissent...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 20:46:20   

car les gens se croit normeau et les gay pas ! mais il sont plus con que je croiyait les gens soit disant normeau
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:25:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est quoi la normaliT exactement ? qu'est ce que les gens appellent "nomal" je pense que parskon é tous différents personne n'est normal !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:45:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Le nombre de suicide montre si une société fonctionne bien ou pas. Beaucoup de suicides montre que la société ne va pas bien que les gens ne s'y sentent pas bien. Mais bon, apres c'est dur de satisfaire tout le monde!
Alors ceux qui trouvent que la société n'a rien à leur apporter ou qu'ils n'ont rien à leur apporter, se suicident. Parce qu'ils ne trouvent rien de bon dans le monde.

C'est la liberté, chacun fait ce dont il a envie, et je comprend ca. La vie ne sert après tout pas à grand chose, yen a qui ont pas la force de supporter toutes les épreuves quotidiennes.
Mais yen a qui font des tentatives juste pour crier à l'aide, pour dire "j'existe, ne m'oubliez pas" ca je comprends pas trop, pourquoi aller aussi loin juste pour se faire remarquer.

Et si c'est pour abréger ses souffrances, le suicide serait pas si mal. Genre demander l'euthanasie, il faudrait pas l'interdire complètement, mais voir au cas pas cas, mais la c'est plus le sujet...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 21:04:54   

pas trop loin pour etre remarquer ? mais certaine personne font expres de pas te remarquer !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:56:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oui peut être mais elle a raison ! Le fait de se sentir invisible, de ne pas exister peut venir à nous faire penser "Mais qu'est ce que je fait là ?"....


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum