Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:14:44   

la je suis bien d'acord
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:13:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le suicide est il vraiment la meilleure des solutions je ne crois pas : c'est s'avouer vaincu face à un problème


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:30:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

voui mais comme sa on nest tranquille


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:11:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour répondre a ce topic, j'ai eu plusieurs attaque enfin tentative d'avoir envie de se suicider enfin bon j'me dit que la vie est trop précieuse pour la perdre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:08:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

linou, dis moi pas que c'est pas vrai, pas toi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:29:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et si, j'ai eu plusieurs tentatives, vous allez dire que je suis jeune, certe mais y'avait mes parents et mon college qui m'énervé trop ! enfin bon, la ca va super bien, car c'est le printemps et mon deuxiemen trimestre est super ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:51:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais on est là on te soutient à 500 % ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:56:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui merci beaucoup maintenant que ca va mieux au college...^^ je suis souriante et mes potes sont ravies(s)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:57:50   

oufff sauvés!!! que ferait-on sans notre tite linou!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 16:52:56   

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:26:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

linou tu m'avait jamai dit ca Oo


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:22:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oufffffffffffffflinou......que ferai je sans ma ptite soeur?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:27:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tes malade c'est justement quand c'est des truc comme ca qui faut en parler toi si tu prefere te plaindre en silence bah c'est ton choix mais linou est si jeune elle doit en parler pour que c'est amis l'aide mais comme ca va mieu ^^


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:09:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

vous savez parfois on a envie d'en parler de ses problèmes mais ça veut pas sortir et on souffre en silence !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:41:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais alor faut essayer de le faire comprendre si la parole n'aide pas essayer de le faire comprendre a quelqu'un de proche pour qu'il ou elle vous comprenne


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:52:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le suicide, c'est fini pour moi, en fait, quand je voulais me suicider, c'était l'époque des engueulades, des pleurs, des mauvaises notes....ca c'est ma famille en quelque sorte et oui, je ne te l'ai jamais dit Zyg, ni aux autres d'ailleurs, je ne voulais pas vous causer de pb ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:40:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ah ok mais quesque j'aurait fait sans toi ma linou


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:30:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans un autre domaine le suicide est aussi une culture ( mentalitée )
oui au japon il enseigne le suicide en cas de déhonneur. le fameux hara kiri ( orthographe ??? )

chaque nationalitée a sa vision des choses, pas facile.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:11:23   

ca se raproche des kamikazes non?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:03:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les kamikaze sont pas d'origine japonaise je croit ^^ le suicide par contre genre le hara kiri ca oui ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:39:18   

je parlai pa au niveau des origines mai pluto du raport avec le suicide ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:14:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le mot kamikaze est japonais, kami => dieu et kaze =>vent
ça vient de la première Guerre Mondiale ou les pilotes japonais, plutôt que de rentrer à la base venaient se crasher sur les ennemis lorsqu'ils n'avaient plus de munitions
aujourd'hui on utilise kamikaze pour toutes les personnes qui utilisent ce moyen comme les terroristes, c'est une forme de suicide souvent religieux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:41:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne savais pas tout ca, merci paine


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:46:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien c'est un plaisir ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:48:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en tout cas, les kamikazes japonais avaient un honneur à protéger, on pouvait les comprendre par contre aujourd'hui les auto-proclamés kamikazes me font bien rire...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum