Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 15:33:30   

Quand autour de toi tous va mal et que tu n'arive plus a rire ou meme a sourir, que chez toi tous va mal, que eux que tu pencais etre tes amis te lache salement que tu n'aarive plus a rien de bien et que tu n'en peu plus.
Que tu en a marre de te battre des annees pour juste quelques seconde de joies et apres retomber dans les menadre de l'obscurite.
Que tu en a marre de soufrire a force de vouloir survivre.
Oui c'est peu etre de la lachete que de vouloir se couper les veines mais en aucuns cas c'est de l'égoïsme.
Si tu pence encor c'est de l'égoïsme eh bien c'est parfait pour toi ca veux simplement dire que tu n'as jamais rensit ca tanp mieu mais avant de dire que ceux qui veulent se tuer sont égoïste reflechit un peu.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

lady yunalesca a écrit :

le suicide c'est la seule solution pour vivre en paix....


Et ce qu'on vit, c'est des foutaises? Combien de gens crèvent de faim dans certains pays alors que nous, il suffit de tendre une main et de parler pour résoudre nos problèmes? C'est pas en tournant le dos à la vie que l'on résout ses problèmes, avis perso...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:05:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La seule solution pour vivre en paix ? je le crois pas non


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:40:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore deux gamines qui viennent de se jeter par la fenetre -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:27:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

La vie c'est la chose la + précieuse qu'on a et c'est une chance. Le suicide c'est idiot, lache et égoiste, je ne changerais pas d'avis ! -_-'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:57:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'homme est le seul à se donner la mort. Preuve qu'il est le plus idiot du règne animal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:02:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

c sûr ! parfois quand ch'uis dans ma période où ch'uis vraiment insocial et assez froid avec les autres ben je préfère la compagnie des animaux que celle des hommes ! lol ! un animal c joueur, ça accepte vos calins et ca donne de la bonne humeur ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:50:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et un truc de bien par rapport aux hommes : IL FERME SA GUEULE


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et ui, bah c surtout qu'ils peuvent pas faire autrement ! ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:56:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

U-aquarius a écrit :

et un truc de bien par rapport aux hommes : IL FERME SA GUEULE


Pas forcément


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:21:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, parfois y'a mon chat qui me détruit la tronche avec ses griffes ! lol !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:51:40   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi mon chat , il arrive pas , de tte façon si il le fé ben je lécraseré sa tête encore plus ( c un persan)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 19:19:41   

Valhallant a écrit :

encore deux gamines qui viennent de se jeter par la fenetre -_-


a mon tour alors
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:12:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok me reste qua me trouver une corde


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 11:38:08   

nan nan nan et nan
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:46:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ni l'un ni l'autre non mais, vous voulez que je me fache?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 14:56:39   

paine>> juste moi pas kaoru

*se barre en courant*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:02:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*l'attrape par le col*

toi ou Kaoru c'est du pareil au même, l'un sans l'autre c'est pas possible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:11:22   

arf uai javais po penser a ca
moki jarrette alors

*sort son rituel pour effacer certains souvenirs de son esprit*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:26:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi sans toi je n'existe pas
moi sans toi je n'ai pas de raison d'etre la
moi sans toi mes reve non plus de sens
moi ca toi il ne me restera plus que le silence...


je sait je suis pas dans la partie poeme et c'est pas grave...

--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:53:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

C bo kaoru !! c toi ki a inventé ??


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:57:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2005 à 12:47:28   

toujours ossi bo
ca mva droit au coeur^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:34:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il est pour toi et rien que pour toi


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 16:30:12   

merci c gnentil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum