Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Thème spécial Printemps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Que pensez vous de faire un nouveau thème pour le printemps avec des couleurs bien vive pour que tous le forum se réveille et bouge? On a qu'a s'y mettre ensemble et on y arrivera plus facilement! Chacun peut proposer des créations tel qu'un Wallpapers ou encore faire de nouveaux boutons! Bref faut que ça bouge! lol! Désolé si je n'ai pas le droit de faire un sujet de ce genre et si c'est le cas et bien je vous pris de m'excuser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:03:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tu a le droit ^^ je vais juste voir si je peut coller le topic en haut de page pour que tout le monde le voiyent


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

D'accord! Merci beaucoup! J'ai essayé de trouver quelques images sur le net qui pourrais bien aller dans cette saison mais j'ai trouvé surtout des images de mangas pour ça. Il faudrait des couleurs plutôt énergitique comme le jaune mais sans trop faire coucher de soleil! lol ! Le mieux ce serait de pouvoir faire une sorte de chose avec des fleurs a la Fruit Basket enfin une ambiance ressemblant à celle là! Tiens, j'ai une idée! Pour bien commencer la redécoration du Forum, on a qu'a faire un sondage pour demander à chaque membre de quel façon ils voudraient voir le forum! ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 02:57:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on avait pensé à du vert pour changer un peu. comme le renouvellement des feuilles ^^ Sinon, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit, c'est le forum à tout le monde et c'est normal de proposer pour sa nouvelle robe ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 06:17:39   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

J'avais marqué la meme idée dans la 1ere catégorie . Mais en tout cas un theme noel en plein printemps... on va croire que notre forum est carément hors-saison :D.

En tout cas c'est simpa dans faire un


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:37:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'avais pensé à faire un thème Kingdom hearts II mais ce jeu ne va pas trop avec le printemps alors c'est foutu lol! Nalor du vert... Sinon bah on prend normal quel RPG avec de préférence une ambiance plutôt clair mais pas trop et on modifi le ton de l'image en vert!
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:42:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Zelda? Guild Wars?? World of Warcraft? FFX??


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:41:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ou bien un mélange de tout ça! On a qu'a mettre ici les plus belles images de RPG qu'on trouve et on fera un mixage!
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:45:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Zelda on peut metre link adulte^^

Guildwars :un rodeur^^

WoW : La foret d'elwynn avec des humain dessus

En tout cas je vais voir ce que je peu faire^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est vrai qu'avec les images de GW et WoW, ça donnerait bien! Un peu de MMORPG pour changer...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:48:16   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

WoW ( une belle cascade :p) http://www.floggin.us/images/wow-ss-waterfall3.jpg


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:50:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Double post ( ca arrive) :

GUILD WARS ( vu sur la place piken dans le passé)
http://www.nnm.ru/imagez/gallery/gamez/dgfg-1120475391_i_4896_full.jpg


Et ZELDA TWILIGHT PRINCESS^^ : http://images.p-nintendo.com/jeux/ngc/zelda2/images/36.jpg

Faudrai enlever le PN


http://www.gametective.de/images/screenshots/ff1_01.jpg


Une tite image simpa de ff11

Message édité le 21-03-2006 à 15:57:36 par Remy The D3vil


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hé bien, en voila des idées et de la motivations, suis happy

Comme couleur, vi ! du vert ! ca represente bien le printemps ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 06:33:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

^^ On peut dire thx a fly^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:31:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi ^^

Sinon, pour représenter le printemps, j'avais pensé au jeu Tales of symphonia L'arbre du mana et tout ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:06:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Plutot noel pour moua^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:10:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Remy: Non, c'est surtout les admins qu'il faut remercier. C'est eux qui se sont rendu compte en premier de ça.
Linou: J'adore ton idée! Mais il faudrait réussir à donner à ce thème une impression de renaissance et non de rêves endormie... Enfin c'est une p'tite suggestion comme ça!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:28:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly >> TOS, c'est représente pas vraiment le reve endormie ^^
Quand tu vois l'arbre de mana ou meme Martel elle-meme avec son sceptre, ca représente la renaissance de l'arbre, enfin comme dans le jeu quoi xD


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:03:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Jvais paraitre mongole mais bon... TOS c'est une bonne idée parce qu'on reve dans les nature^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai commencé quelque chose mais c'est assez simple ^^'


Si vous avez des images qui iraient avec...

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais c'est un bon début ca! Attends, faut que je cherche des images de l'arbre du mana ! ca va etre super!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Wow!!! J'adore vraiment ce début! C'est vraiment superbe! Enfin je trouve que ça donne bien du dynamisme tout en restant dans une ambiance de rêve! Bref j'adore vraiment beaucoup ce début! T'as fait vraiment un super boulot!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:46:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, je vois déjà la version finale dans ce thème j'adooooooooooore


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:33:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as du gout ma Douce, j' adore


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Thème spécial PrintempsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum